Pas d’internet mais hyper mediatique.

6 08 2008

Suite à un évenement independant de notre volonté, la societé des blogs rigolos vous informe que le flux de parution d’articles sur ce blog risque d’être fortement perturbé dans les jours à venir. Nous vous remercions de votre comprehension.

Bah oui…Mon ordi est cassé, hs, mort. Le disque dur est devenu tout mou, sans crier gare. Bref c’est la cata. Il est en ce moment entre les mains de l’ami Dul pour une cure de rajeunissement contrainte et forçée. Je devrais retrouver mon poupouille sous peu avec un nouveau système qu’on appelle Linux et qui semble aussi bien que windows à ce qu’on en dit. Si vous avez un avis, je suis preneur.

Et ca tombe mal. Tres mal. Car cela tombe pile poil pendant mes vacances. Donc, en plus de m’imposer un sevrage informatique, je n’ai pas pu commencer la mise en page de ma thèse ( arf, l’excuse à 2 pesos! ) ni vous informer en temps et en heures de mes prouesses mediatiques. Profitant pleinement de mes petits conges, j’en ai profité pour faire un petit peu de  » Blog marketing ». Resultat honorable puisque je suis passé lundi et mardi sur la radio RTL en direct dans l’emission « destination ailleurs » avec Sebastien Folin. Il est sympa le type, assez taquin et plein d’humour. Le souci c’est que je ne peux pas vous faire ré-ecouter toutes les aneries que j’ai dites à l’antenne sur l’Argentine car il n’existe aucun podcast et je n’ai pas pu enregistrer les deux emissions. C’est balaud. Si quelqu’un sait comment recuperer l’emission du 04 et 05 aout, qu’il me fasse signe.

En tous cas, on ne m’aura pas sur mon passage dans la Nouvelle Republique du centre Ouest. Je suis passé ce matin, on y voit ma bouille et l’article est assez representatif. Ya des jours comme ça ou l’on se sent quelqu’un important.

A star is born 😉


Actions

Information

6 responses

6 08 2008
dulconte

Je n’ai pas réussit à t’écouter j’suis vert.

j’espère que tu vas avoir les émissions qu’on puisse en profiter.

10 08 2008
Mimiche

je ne vous ai pas écouté sur RTL mais à la Nouvelle République j’ai pu lire l’article. Très intéressant votre blog. Mon fils est depuis février 2007 à buenos aires. C’est qq de secret mais avec votre blog j’ai pu découvrir la vie en argentine. Merci

21 08 2008
Roberto

On commence comme ça par un article bénin, et on finit comme PPDA à la télé. Longue vie.

22 08 2008
Clément

Bin, PPDA est « out », non? Dommage, il etait une signature de la chaine, une  » icône electroménagère » comme il disait….. L’epoque est desormais au jetable! Laurence Ferrari deboule avec sa goulle enfarinée lundi si je suis bien informé des remous mediatiques sur TF1. Vous me raconterez, hein?!

24 08 2008
Anso

Ah tiens, moi aussi ils m’avaient contacté à RTL, mais j’ai pas réussi à trouver une date pour l’interview (je suis overbookée:)!) Et alors tu as raconté quoi sur l’Argentine?
J’ai tout de même fait la pré-interview, et je serais bien curieuse de savoir quel genre de questions il t’a posé et ce que tu as répondu!
Et effectivement, j’avais regardé aussi, pas de podcast pour l’émission, trop de tracas pour une émission d’été je pense!

Ah, je t’ai rajouté à mon blogroll, j’espère que cela ne te dérange pas

31 08 2008
Sandrine

Miss Lolo est apparemment en perte de vitesse ! Des sujets qui sentent le réchauffé, et Pujadas sur France 2 qui se frotte les mains en voyant ses propres sujets repris par TF1 le lendemain de sa présentation. Je ne sais pas combien de temps la blondinette va rester, mais mon avis perso c’est qu’avec le bô Roselmack ils auraient au moins pu retenir la fameuse « ménagère »….

Laisser un commentaire