Mais il pue ce con.

1 08 2008

En Argentine, et partout dans le monde (sauf en France bien entendu), il est des caricatures tenaces sur les gaulois qui font bien rire la masse jalouse qui ne parle pas notre langue, et donc ne peut pas comprendre notre subtilité et notre elegance naturelle (Sic!). C’est normal et humain, ne leur jetons pas la pierre. En tête de liste: le Français pue, le Français est distant et est un peu con. Si si…

Et ce ne sont pas les exemples qui manquent. En vrac, je peux citer les effluves uriques de notre metro, notre addiction annuelle au bain comme aux temps des gueux ainsi que nos parfums et poudre de merlin pinpin, si pratiques les jours de penurie de savon. Pour ma part, je tenais à porter ma cerise sur le gateau avec ces deux dessins animés assez meconnus en metropole, et pour cause. L’ami inspecteur de la panthère rose est bel et bien un français abruti et dans sa version originale Pépé le putois n’a pas l’accent espagnol….mais français, d’ou son nom « Pépé le pew » en anglais! ( Pépé qui pue)

Enjoy ce joli son d’accordeon….

Enfin ça ne les empeche pas de faire la queue à nos boutiques frenchies…L’honneur est sauf. 😉

(Au fait, un petit pense bête à mettre sur vos frigos: le 04 c’est mon anniversaire!!!!!!)


Actions

Information

11 responses

1 08 2008
dulconte

tient comme ma moman l’aniv hein.

J’me bats toujours contre ton portable par contre il est vicieux le méchant.
Tu veux pas que je t’installe un linux au fait 🙂

1 08 2008
clément

C’est quoi un linux? Ca se mange comment? ( le pire c’est que c’est pas une blague…je ne sais pas ce qu’est « linux »).
Et je passe du coq à l’ane: Si rien n’est changé dans la programmation, je passe en direct sur RTL Lundi dans « destination ailleurs » à 21h heures de Paris… Soyez à l’heure pour ecouter ma douce voie chaude et sensuelle. Notez le!

1 08 2008
Guillaume

hahaha je confirme ces beaux clichés!
mets le podcast de RTL sur ton blog…c’est donc toi qu’elle a choisi pour l’émission « destination ailleurs »! félicitation 😉
Je crois qu’il y a eu d’autre ami blogueur qui sont passés à l’antenne…

1 08 2008
dulconte

elle me l’avais proposé puis m’a oublié snif 🙂

linux c’est l’équivalent de windows mais en mieux et plus stable par contre tu peux pas installer de jeux dessus 🙂

1 08 2008
clément

Dul, tu sais que tu as carte blanche pour tripatouiller mon ordi. Ma seule peur est la perte de mes documents….S’il y a des risques, alors non.
Guillaume, j’ai peur qu’il n’y ai pas de postcast pour cette emission….Je vais demander à Sebastien Folin s’il peut me donner un lien interne car la page RTL ne le permet pas. Ce serait trop balaud que vous ratiez mes grosses blagues bien grasses sur les poufiasses argentines ( je ne sais pas pourquoi mais je sent que je viens de dire un truc à polemique là!)

2 08 2008
dulconte

Mon idée est de mettre dans ta machine un disque dur à moi et de tout réinstaller donc pas de risque de perte 🙂
Par contre il faudrait que tu me dise quel logiciel tu utilises exactement pour savoir si c’est jouable ou pas 🙂
De toute façon pour le moment sans lecteur de cd, ça va pas être simple. Mais bon j’y pense. Je te passe un coup de fils aujourd’hui ou alors tu passe à la casa pourquoi pas diner si vous n’avez rien ce soir.
Sinon toi polémique ahahhah 😉

2 08 2008
argentin

Dul, je suis à La Plata city en ce moment…Je te ring dimanche en soirée, ok? Et pour la polemique, Le père fouras de Fort Boyard est une femme. Si si.

2 08 2008
dulconte

ça existe encore Fort Boyard?
Moi je suis pour Pol émic Victor de toute façon.

Autre sujet grave, la marmote elle mets bien le chocolat dans le papier d’alu non.
Pis Barney est un abominable plagiaire de notre génial Casimir.

Si avec ça on fait pas exploser tes stats hein 🙂

Ok pour dimanche bon wikand à l’Argentville.

4 08 2008
LAU

JAJAJA PEPE LE PU!!
YO LO MIRABA CUANDO ERA CHICA… MAIS..PETITE PETITE…
MUYY BUEN POST!

AH.. Y….
FELIZ CUMPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
HOY TE ESCUCHE EN LA RADIO FRANCESA… AL PRINCIPIO NO ENTENDI MUCHO.. DESPUES YA SI… 😀

DESPUES EN PERSONA TE HAGO COMENTARIOS AL RESPECTO..
UN BESOOOOOOO
MUA*********

6 08 2008
agus

feliz cumple!!! no me olvideeee pero ya te contare sobre mi vidaaaaa cuando nos veamos! me olvido siempre tu numero para llamarte!!! besooo

13 08 2008
sab

ben c’est vrai, ça fait quelques temps déjà que j’essaie de sonder le pourquoi de cette réputation… marf, impossible de savoir .. je crois que c’est notre amour pour le parfum, plus que le fait de pas se laver.. je voudrais pas dire, mais l’Argentin moyen n’est pas non plus un grand intime de sa propre salle de bains… par contre qu’on soit des cons, j’avais pas encore entendu… mais si qu’on est hautains.. et que l’Argentin est complexé !

Laisser un commentaire