Y a pas que dans la rue…

18 06 2008

…que c’est le bordel!
cuisine et dependances

Non, non…. Vous ne revez pas. Ce n’est pas le tournage du remake de la grande evasion, ni un documentaire sur la chasse aux taupes mais bel et bien l’etat actuel de ma si jolie petite cuisine. Je me dis que ça faisait bien longtemps qu’une tuille ne m’etait pas tombé sur la tête…J’en ai la larme à l’oeil de savoir que je n’ai plus d’eau « pour une durée indeterminée » comme on dit ici…Bref rappel des faits depuis hier matin:
Le problème: Fuite d’eau dans mon immeuble, au 9° etage. Action: Tout casser sottement étage par étage en commençant bien evidement par les etages les plus hauts. Objectif: Trouver au plus vite la provenance de la fuite mysterieuse. Strategie: application à la lettre de la loi de la pesanteur. Effet: pas d’eau dans l’appartement pendant X temps ( sur une base semaine). 

Ca c’est du plan strategique!


Actions

Information

16 responses

18 06 2008
Patrick

Encore un administrateur d’immeuble qui a tout compris, pourquoi casser deux ou trois étages si on peut en faire quinze ?
Il est comme tout le monde, il pense à sa com…

18 06 2008
argentin

Pour ceux qui ne savent pas à quoi se réfère ce que je nomme « le bordel dans la rue » dans le sous titre de ce post, lisez cet article tres accessible de Boursorama, qui pose un etat des lieux assez realiste du chaos politique actuel. Pas de denrées dans les magasins, c’est déjà pas drole. Si on y ajoute pas d’eau non plus a mon robinet, c’est vraiment pas drole du tout…..Je crois que c’est le bon moment pour entamer un petit regime pain dur.😉

20 06 2008
Roberto

Si ça peut te consoler, je penserai à toi en discutant dimanche avec mon petit viticulteur qui vient me livrer quelques rouges et blancs de Touraine. A consommer avec un petit Selles sur Cher.

20 06 2008
Roberto

De toutes façons l’eau c’est pas bon. Tiens ! Je vais boire un petit sauvignon à ta santé, en apéritif, avec un petit Selles sur Cher. Bon courage, les mauvaises odeurs corporelles n’arrivent pas immédiatement.

20 06 2008
argentin

Bah, j’ai ma botte secrete: la lotion Petrole Hahn….Même si je sens un peu le Selles sur cher, j’ai les cheveux brillants, l’honneur est sauf. Mais bon, aux dernières news, il y a des rumeurs comme quoi il serait evenuellement possible qu’un probable solutionnement du problème puisse intervenir cet apres midi. Priez pour moi. Ce soir je change de cremerie pour le week-end, question de survie! 😉

20 06 2008
tonio

bof de toute façon ça fait français, les français puent,
comme leur équipe de foot tiens!😉

20 06 2008
dulconte

ben si tu veux faire en saut a villa pueyrredon tu es le bienvenu enfin dimanche🙂
ou samedi midi.

c’est quoi le foot tonneau?

20 06 2008
tonio

le footonneau est ce que pratique une équipe de bonshommes habillé en bleu. Ils crient beaucoup, dépense beaucoup d’argent et font beaucoup de foin, mais en fin de compte il ne sont pas bien méchant ni bien utile…
Finalement ils ne sont pas très différent de beaucoup de chose.

20 06 2008
argentin

@Dul:Merci pour l’invit, enfin un qui à pigé que l’amitié n’a pas d’odeur. A propos, tu fais quoi demain soir? un petit theatre sympatoche, ça te dit? on va voir « Gorda » sur Corrientes et ensuite, si le timing est bon, on fonce voir « La mirada de Dios » (un cousin à Luis joue et il est bon) car sentir bon merite une sortie.
@Tonneau: c’est la schroumpf attitude en somme…

20 06 2008
dulconte

on a un comple a Boulogne demain soir, ça ne va pas être possible, mais dimanche on peut se faire une tite bouffe et finir la menta granisada lol.

21 06 2008
Pedro

Salut Clément, je trouve que le coup du Petrol Hahn c’est dégeulasse.
Une bassesse indigne de toi; enfin je te plains quand même va! Mais bon il te reste le gaz, c’est considérable déjà.

21 06 2008
dulconte

Au fait Clément, Mariana me disait que dans la semaine, il y a un canapé lit et une douche relativement chaude à la casa pour les sans distribution d’eau fixe.

21 06 2008
Clement

@Pedro: tu n’imagines meme la magie olfactive du petrole hahn. Ma vie a changée le jour ou j’ai connu ma premiere goutte de Petrole Hahn: Petrole Hahn vert chlorophile bien sur car le bleu c’est de la daube. Je devrais etre commissionné tiens!
@Dul:( SDF, mort de rire) Je passe le weed-end chez Luis donc je ne sais pas si l’eau est revenue… Suspens jusqu’a lundi! a plus

23 06 2008
dulconte

ok Clément en tout cas tu sais que tu es toujours le bienvenue du côté de villa Pueyrredon et si tu es SDF, tu squattes à la casa et on t’utilises comme baby-sister😉.

27 06 2008
sylvie.lepipac

Honnête comme deal ! Clément, je t’imagine bien en baby-siter… -;)

12 08 2008
Les joies d’être propriétaire « L’aventure d’une nouvelle vie en Argentine

[…] Enfin, je me dis qu’une fois que tout roulera tout seul là-dedans, on sera bien contents. Mais pendant un temps j’ai eu l’impression de revivre une des aventures de Clément. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :