Deux cent mille six-cents visites!!!!

1 08 2013

200 000 merci!200.408 visites. J’ai beau y regarder par deux fois, j’y crois toujours pas: ce chiffre impressionnant sobrement affiché sur la droite du blogounet  est à l’origine de cette soudaine bouffée effervescente. Et là, pensif devant mon ordi, je me dis : »Wouaaahhh Clém, tu as vraiment su tenir ton blog sur la longueur, tu es un warrior du terrain argentin, un Denis Brogniard de la Pampa, un Gilles Bouleau des infos patagoniennes, un…Bon…ok, j’arrête là. N’empêche, n’empêche, cette petite fierté à deux jours de mon anniv’ arrive à point nommé! Champony pour tout le monde (ou fernet?) Mais n’oublions pas le principal, ne nous égarons pas dans de folles turpitudes égocentrées: Un grand merci à vous, chers lecteurs. Oui, à vous qui m’avez suivi, qui me suivent et qui, par votre curiosité sur la vie quotidienne en Argentine, avec ses hauts et ses bas, ont fait de ce blog un blog un blog quantitatif et qualitatif! Je vous dois deux cent mille merci.


Actions

Information

9 responses

1 08 2013
gressier jean-pierre

FELICITATIONS CELA PROUVE LA QUALITE ET LA REGULARITE. JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE.

2 08 2013
Lucila

Feliz 200 000!

16 08 2013
argentin

Merci Lucie!! 😉

2 08 2013
Marco

P’tain!!! Nouvelle caisse, nouveau scooter, 200.000 au compteur et 40 piges le 4!!! Ça en fait des trucs à fêter mon petit filou, hein!

3 08 2013
SylvieL

En tout cas, je suis une de tes fidèles lectrices depuis le tout début: en 2006! J’ai vu le blog évolué avec ta vision du pays. Ta longévité? avoir reussi à rester toujours aussi drôle et frais. On rit beaucoup en te lisant! Bravo. Je suis ému, vive Zému comme dirait l’autre!

8 08 2013
Marine

Clem, je peux te téléphoner ou skyper cet après-midi? Ton blog « intéresserait » quelqu’un…

16 08 2013
argentin

T’as des news?….

12 08 2013
pat

5 petits posts depuis le début de l’année, soit une moyenne de moins d’un article par mois, vous devriez avoir le triomphe plus modeste 🙂

13 08 2013
argentin

Et depuis mon tout premier post en 2006, vous avez également fait ma moyenne de publication ou bien vous avez vraiment rien d’autre à faire que de zapper les petites joies des gens??? C’est fou ça!!

Laisser un commentaire