Témoignage

12 09 2012
Paloma, future maman, 2 ans et demi. La Plata

Paloma, future maman, 2 ans et demi. La Plata

Bonjour, je m’appelle Paloma. Je stresse un peu car vais bientôt être maman de deux petits bouts!! Clément, qui a accepté illico d’être le parrain,  veut les appeler « Pluma » et « Beco ». Je ne suis pas trop d’accord mais bon, vu qu’il m’offre l’hospitalité dans sa jardinière, sur son grand balcon avec une chouette vue sur sa télé, je ne peux pas trop refuser. Le printemps n’est pas encore bien installé. Comprenez-moi: c’est délicat. En plus, il est tout émoustillé d’attendre les naissances. Si vous le voyiez! Un vrai môme! Par contre, je lui ai interdit de tripoter les œufs. Il y a des limites à ne pas franchir.  Selon ses explications, je devrais être maman vers le 4 Octobre. J’espère que tout se passera bien. Avoir Clément a mes cotés me rassure énormément.
Je suis sûr qu’il ferait un bon papa. Il m’a d’ailleurs promis de m’aider pour la nourriture et pour leur apprendre à voler.

Merci Clément. Tu es un vrai père pour moi.

Actions

Information

5 responses

13 09 2012
Hélène

Comme c’est mi-mi! Quel poète! Mais tu n’as pas peur qu’ils te pourrissent le balcon avec leurs fiantes odorantes?

14 09 2012
argentin

Si, mais l’amour est plus fort 😉
En tout cas, je trouve qu’il y a beaucoup moins de pigeons dans les grandes villes argentines qu’en France. On n’est pas encore arrivé au point de nuisance ou de « plaie » avec les fiantes. Non, la cohabitation est encore agreable.

17 09 2012
Fédé

Ne te fais pas prendre pour un pigeon, tu risquerais d’y perdre des plumes (ok…c’est bon, je sors 😉 )

28 09 2012
argentin

Ca y est! Ils sont nés!!! Deux boules de poil avec une tête de plomb! Un Flash-naissance toutes les deux heures. A vous cognac-Jay.. 😉

19 10 2012
Monita

Et alors??? Il te reconnaissent maintenant? Suis sûre que tu les trimbales avec toi sur ton épaule quand tu vas acheter ton journal. lol

Laisser un commentaire

