Salon du livre 2011

24 04 2011

Bonne pêche 2011

 Une fois n’etant pas coûtume, je me suis royalement laché cette année…Une bonne cuvée, les principales maisons d’éditions bien représentées, choix thématique plus ample bien que je me satisfais du coté pratique du « livre de poche » et du rayon « roman ». Et bien sûr, livrophage que je suis, j’ai fait la razzia (voir photo!) au stand français, représenté par la boutique « 1000 y unas hojas » , avec qui j’entretiens toujours de bons rapports depuis leur ouverture. Par contre niveau prix, c’est la cata…. Le plaisir de lire revient cher les amis.

Profitez-en, c’est jusqu’au 9 mai à la Rural ( et c’est 20 pesos l’entrée)!


Actions

Information

4 responses

16 05 2011
Criquet Mariana

J’aime bien, le sujet des expressions et la comparaison ou equivalence que tu fait, maintenant que tu sais que j’aime bien ca, j’imagine que tu vas dormir sans manteau

19 05 2011
argentin

Dormir sans manteau… Hum hum… interessant… ( serait-ce encore une expression franchugnole égarée??)

31 05 2011
Ben

Dis donc Clément, je devine un livre d’images pour enfants, là, au milieu de la pile…. Hummm??? Tu nous caches des choses!!!!!!

31 05 2011
argentin

Oui, c’est pour moi….je suis en pleine regression. (Et à l’occasion c’est pour un cadeau d’anniversaire d’un petit francophone!) .-)

Laisser un commentaire

