Le chiffre du jour

20 05 2010

 Oui, 9 kilos pour être plus preçis. J’ai effectivement suivi silencieusement et assidûment un petit regime durant 2 mois car il y avait relache comme on dit et le resultat s’avère plus qu’éloquant: 9 kilos* en moins et ce rien qu’en bannissant le boeuf de mon assiette, ce qui correspond à un réel exploit en Argentine. Incroyable, non?  Une fierté non dissimulée 😉

* Indice calculé sur une diète effectuée entre le 19 mars et le 21 mai 2010 à La Plata sur un panel unique et motivé d’un français trentenaire (moi!) qui en avait assez d’être esclave de sa petite bedaine naissante.

Actions

Information

11 responses

20 05 2010
argentin

Et non maman, je n’ai pas la tête qui tourne, je ne vois pas des taches quand je me lève le matin…..Tout va bien. 😉

21 05 2010
Sandrine

Pffff…c’est pô juste…J’attends d’autres commentaires féminins pour corroborer le fait qu’il n’y a que chez les hommes que ce genre de résultat est possible…

21 05 2010
Marion

Je suis entièrement d’accord avec Sandrine.
Primo, c’est pas juste.
Secundo, c’est pas juste car c’est connu que les hommes perdent toujours de la masse musculaire les premières semaines de regime…ET cela va tres tres vite: entre 3 et 4 kilos les trois premières semaines de diete. Apres, la baisse est moins forte, et ils doivent se bouger un peu plus ( t’a fais du sport en même temps j’espère?). Et nous, pauvres petites femmes que nous sommes, nous prenons un kilo rien qu’en regardant une carotte…. Tu veux qu’on te linche à coup de mixeur à poireaux pour avoir posté un post nous rappelant l’injustice de la nature humaine!! Hein? c’est ça que tu veux??
bises

21 05 2010
Syl

Bonjour. Je crois que tu vas faire une sacrée flopée de jalouses avec ton regime miracle. Je ne suis pas medecin mais je t’inçiterai à plus de prudence car une perte de poids aussi rapide n’est peut être pas sans consequences sur ta santé, ton energie physique à moyen terme. 9 kilos en deux mois, c’est pas rien. Tu es allé voir un medecin? tu t’es concocté une diète arbitraire proteinée ou approuvée et suivie par un nutritionniste? Et finalement oui, je suis un peu jalouse.

21 05 2010
Fredo

Fichtre, c’est si gras que ça une femme? …heu…pardon, je disais donc c’est si gras que ça une vache argentine? 😉

21 05 2010
argentin

Fredo, t’as pas honte avec ce labsus revelatus!!!
En fait, les filles pour vous enerver un peu plus, je viens de me rendre compte que je fais aujourd’hui le même poids que celui que je faisais a mes 26 ans (je viens de retrouver mon carnet de santé de l’armée!!). Je suis contentttttttt, mais contenttttttt!!!

24 05 2010
mag

la seule façon qu ‘à une femme de perdre 9 kilos c’est de se couper une jambe! c’est bien connu

je suis solidaire les filles ,
notre problème c’est qu on ose pas refuser et les chocolats de Paques ne sont pas tres loin (pas de penurie en France!)
nous devrions interdire tous ces magasines de » bimbo no kilo »

meuh
bonne journée

25 05 2010
argentin

Mag:
« Pas de bras, pas de chocolat »
c’est bien connu. 😉

25 05 2010
dul

ah j’ai rien remarqué t’es sur que Luis n’a pas déréglé la balance pour te faire plaisir ?

25 05 2010
argentin

Ah bah….du coup pour la balance tu me fais douter là! Jajaja. C’est pas de ma faute si tes lunettes sont sales le mardi midi. Et puis il fait la diete aussi figure toi (il en est a son 6éme kilo!)
Pour l’instant 4 personnes ont d’ores et déjà remarqué que j’etais effectivement plus mince, plus elegant, et plus beau aussi. ( je tairai leur nom pour pas avoir d’embrouille de menage) 😉

29 05 2010
michela

Comment ça?!!! A chaque fois que je suis venue en Argentine, j’ai perdu du poids en ne mangeant que du boeuf. Certes, du bife de lomo, pas gras du tout… 😉

Laisser un commentaire

