Dites moi merde…

17 05 2010

… car demain matin je passe la partie 2 du permis de conduire (la conduite) sur les routes de la ville. Et pas n’importe quelles routes (nids de poules, pas de marquage au sol, chevaux et chiens partout) et pas n’importe quelle ville non plus: une vraie ville argentine, avec sa dose d’anarchie et de fou-furieux au volant…Normalement, le parcours est déjà defini et je l’ai déjà buché avec ma nissan ce week-end. Permis de conduire argentin à la clé. Non, vraiment, souhaitez-moi bonne chance.


Actions

Information

16 responses

17 05 2010
Marion

Bonne chance Clément! je penserai à toi demain. Sois prudent!

17 05 2010
Sandrine

Suerteeeeeeeeeeee !

18 05 2010
mag

suerte…
on attend le resultat…

18 05 2010
bizco

nissan 4×4 ? wow!

18 05 2010
argentin

Non Bizco. Je n’ai ni l’argent ni l’utilité de rouler en 4X4 à La Plata! Je serai sur la Cordillère des Andes, je ne dis pas mais La Plata, c’est le plat pays. Je roule en petite berline. Simple, fiable, sans chi-chi.

18 05 2010
Fredo

Suerte compadre.

18 05 2010
Kevin

Scheisseeeeeeeeeeeeee

18 05 2010
Yann

Pour un mec qui a reussi à l’avoir à Djibouti, je pense que l’Argentine ça devrait être du tout cuit!😉

18 05 2010
Mona

Pour faire original: Crotte😉

18 05 2010
argentin

Et bien mille mille mille mille (bon, je m’arrete à 4) merci à tous pour ces encouragements: ca m’a rendu invinsible et resultat….(roulement de tambour)….: 100% approuvé, hop affaire baclée! Permis de conduire vendredi matin entre mes petits doigts boudinés (ne vous inquietiez pas, il sera pris en photo et publié sur le blog, because I worth it). Et resumé de cette folle matinée en avant première sur tous vos ordis vendredi.
Ah oui, a propos, sachez que ce week-end, l’Argentine fête le Bicentenaire de son independance, donc voyez y un pont de 4 jours en perspective!!! Youpiiii.
Pour notre part, nous irons prendre un bon bol d’air à la campagne, à Junin. (j’en ai souvent parlé sur ce blog).
Et c’est moi qui vais conduire!! Si si…vous lisez bien. Peur de rien moi.

19 05 2010
dulconte

mon dieu un danger de mort supplémentaire dans les rues argentine, au secours…

19 05 2010
argentin

Danger de mort! t’exagère un peu… Je me souviens avoir roulé sur un escargot avec mon velo bleu quand j’étais petit et j’en suis encore traumatisé.

20 05 2010
dul

mon pauv Clement les trama que t’a quand même.

ça mériterai un billet ça mec🙂

20 05 2010
argentin

Bah j’ai decidé que non vu le ramdam qu’avait fait mon gazage de libellule a Buenos Aires (tu te souviens du post delirant!). Donc non, mes pulsions criminelles resterons au placard cette fois ci.

20 05 2010
Lucie

Voici une vraie bonne question comme je les aime: Est ce qu’un escargot survit lorqu’on lui ecrase la coquille? 😉
Gore moi? oui un peu.
Felicitation pour le permis. Et pour finir en beauté: Fais attention aux crapeaux sur la route, c’est la saison!!! lol

5 04 2012
argentin

EH les petits: j’ai repassé le code et la conduite la semaine dernière (oui, on doit repasser le permis tous las 5 ans en Argentine) et j’en ai donc profité pour passer le permis MOTO!!! et….. »Aprobado »!!! il ne me reste plus qu’ à investir dans un petit scooter et à réveiller la Brigitte Bardot qui sommeille en moi….Les cheveux dans le vent.😉

Laisser un commentaire

