Aprobado!

30 04 2010

Allez hop, c’est fait: Admis! j’ai le code. Je peux officiellement presque conduire en Argentine! (ça fait 4 ans que je roule mais chuuut, faut pas le dire). Les résultats étaient affichés ce matin à l’auto école. Il me reste la conduite début mai et j’aurai le petit carton tout joli du conducteur. Comme ça je pourrais venir vous chercher à l’aéroport en toute sérénité. Ca me donne la même soif de champagne que lorsqu’on m’a remis mon DNI!
Sinon, niveau moyen de transport, je suis en train de m’acheter un cayak pour essayer d’enrayer ma petite bedaine naissante (je vieilli, au secours!) comme il y a plein de bras du rio de La Plata par chez moi, autant en profiter. Je suis actuellement sur une affaire en or…un cayak en fibre de verre comme je les aime casi neuf pour une bouchée de pain… Faut que je me renseigne niveau autorisations, ssi ca se trouve je dois passer un permis de conduire pour cayak!

a plus

Publicités

Actions

Information

5 responses

30 04 2010
mag

félicitations!!
voila (encore) une bonne raison de boire un coup!
par curiosité avez vous vu le pourcentage de reussite?
bonne soirée

30 04 2010
argentin

Oui mag, j’ai fait un rapide calcul, et a ma grande surprise (au vu du questionnaire mega simple et a l’assiduité des apprenants), on compte seulement un petit 40% de reussite. Par contre il m’est impossible d’avoir ma note. Je suis franchement surpris des sales resultats: des vrais peaux de vaches les correcteurs! Ceci dit, ils demontrent un zèle assez noble quand on voit le bordel sur les routes. Ya du boulot niveau education routière. Et oui, encore une occasion de picoler un chouillat.
J’ai le droit a 0,5 gramme. 😉

30 04 2010
Marion

Genial! Et le permis de pilote de ligne, c’est pour quand? Que je commence a creuser une piste d’aterrissage dans mon jardin pour quand tu viendras nous voir.
Je croyais aussi que les cayaks en fibre de carbone etaient desormais interdits à la vente, en France en tout cas? Et là bas non? veinard! mets m’en deux ou trois dans la souteeeee. Bises

30 04 2010
dul

on donne vraiment le permis à n’importe qui pufff

1 05 2010
mag

« J’ai le droit a 0,5 gramme. »
ça c’est la théorie!!
à ta santé!
penses à nous raconter tes cours de conduite…qu’on rigole un peu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :