Quand Baballe =Tête à Maradona

2 04 2010

Sharpei MaradonaLa légende Maradona s’est encore enrichie d’un nouveau chapitre ce mardi. Le sélectionneur de la sélection argentine (qui nous a habitués à défrayer la chronique ces derniers temps) a une nouvelle fois été hospitalisé lundi soir. Jusqu’ici, rien d’exceptionnel. Mais, cette fois, Maradona n’a pas été hospitalisé pour une cure de désintoxication mais pour une blessure. Ou ca? Sur la goule: il a été mordu au visage par sa gentille chienne toute fripée avec laquelle il jouait dans sa petite maison. L’evenement a fait le tour de toutes les chaines mondiales!! C’est dingue. Je trouve ca un peu gros pour un mec qui fait chier sa chienne! Il devait juste la gonfler, alors elle s’est vengée. Ouaf.

L’ancien n°10 de la sélection albiceleste, « El Pibe de Oro », « La mano de Dios » avait déjà defrayé la chronique il y a deux ans pour alcoolisme aigu (Sic!). Selon CronicaTV, la chaine bien gore et crade decalée d’Argentine, on sait que Maradona a quelques points à la lèvre supérieure… Je vous epargnerais les photos. Chers amis fan de Diego, je vous rassure: Diego sera donc bien sur le banc de la sélection albiceleste, le 24 mai prochain, à Buenos Aires, pour y affronter le Canada, en match de préparation à la Coupe du monde. Pour les non fans, faites comme moi, restez stoics et mefiez vous des « vas chercher la baballe ».

Publicités

Actions

Information

2 responses

16 04 2010
Thierry

Avec un DT Argentin defiguré et un DT Français qui a les bras cassés, tu vas voir que ces deux equipes sont foutues d’arriver en finale!

16 04 2010
argentin

Bah, on pourrait commencer par lancer les paris, non? Jusqu’ou iront les bleus?
…..passeront…..passeront pas? Je le sens mal moi pour cette coupe du monde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :