La Plata. C’est ou? C’est quoi?

7 11 2009

Non, je ne me réfère pas ici d’un tout dernier jeu du Kezako mais la presentation de ma super belle grande agreable petite ville à taille humaine de La Plata (c’est mon coté impartial!), ou je suis officiellement residant depuis Janvier 2009. Bien qu’à moins de 50 km de Buenos Aires, on y ressent bien le vrai charme de l’âme argentine, son coté village tranquille à coté de la gungle, ce serait grossierement faire la comparaison entre un Parisien et un Provincial en somme. Et je me rend compte que je ne vous ai jamais fait les presentations…Quel incorrigible que je suis. Impardonable. Quel manque de savoir vivre, vraiment.
Bon, ce n’est pas si grave car avec youtube, on resout pas mal de problèmes au 21eme siecle: asseyez vous confortablement. Madame, Monsieur. Je vous presente La Plata. La Plata, voici Madame Monsieur. Donnez moi votre manteau, je vais de ce pas le mettre à la penderie. voila, installez vous bien confortablement, attention au chat. Vous prendrez bien un amuse bouche?
Allez c’est parti. Bon film. Silence derriere.
Clap moteur ( Sorry c’est en Spanish!):

Chouette non?


Actions

Information

3 responses

19 05 2010
Luis

http://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/villes-jumelees/537-la-plata-

La Plata et Boulogne-sur- mer … des villes jumelées !!!! Vive San Martin et le bicentenaire !!!

19 05 2010
Luis

http://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/villes-jumelees/537-la-plata-

La Plata et Boulogne-sur-mer …. des villes jumelées !!! Vive San Martin et le bicentenaire !!!

20 05 2010
dul

pauv san Martin il est bicentenaire… Piou il doit être bien fatigué.

ok je sors…

Laisser un commentaire

