Mon rallye Dakar

22 01 2009

Le Rallye Dakar, c’est une philosophie. Il faut etre passionné de course, de sable et de camboui pour y participer. Au premier abord, je m’etais pourtant bien dit « Non, clément ce n’est pas pour toi ». Seulement voilà….
Guillaume, par le biais de Sodexho, m’a permis d’y reflechir a deux fois et de titiller ma fibre defi personnel afin d’integrer le comité d’organisation du rallye pour la restauration non-stop et pratiquement à volonté durant les 17 jours de course digne des fous du volant. Une bonne partie de l’amerique latine a eté ainsi parcourrue, de la Patagonie à la cordillère des Andes, de l’Est de Buenos Aires au fin fond du Chili, mon equipe avait pour difficile tâche de nourrir des grand gamins casse-cous a grande platées de nouilles et ce des 4 heures du matin, agrementées bien sûr de petits plats sur le bivouac. Il y avait même du nesquik et du lait chaud….Oui oui. Imaginez ça: 2500 bouches a nourrir, 14 heures de taf non stop quotidiennes, siestes volées par ci par là dans la tente, l’avion ou en plein soleil (Quand on a sommeil, on dort partout croyez moi!).
Pour vous donner une idée des 17 jours passés a suivre les bolides, je dirais que ce fut un melange entre kho lanta et la carte au tresor. Et moi qui voulais de l’action, j’ai eté servi! Je sais même tout plein de truc sur Gerard Holtz maintenant mais c’est secret…😉
J’espere que vous saurez apprecier ces quelques photos prises à la hâte car ma priorité premiere etait bel et bien dormir et me laver!
[rockyou id=131283804&w=426&h=320]

enjoy et a bientôt.


Actions

Information

4 responses

23 01 2009
Dul

ahahahah🙂

vend tshirt officiel du Dakar 2009 pour ceux que ça intéresse😉.

l’an prochain tu veux pas mettre un peu de poison dans la bouffe qu’on ai un vrai Dakar élégant ?

24 01 2009
clement

Faire le Dakar, c’est atterrir sur une autre planète. Payer 40 000 euros pour faire rouler son bolide dans la boue, au risque d’etre disqualifié des la première etape, c’est pas pour moi, ni pour mes chiches economies! Ceci dit, j’ai fait une razia et je vend 5 Tee shirts officiels taille L et 2 petites tentes quetchua individuelles ( 2 secondes)…. Voilà, voilà.
Tu sais que pour le dernier repas j’avais proposer de metre du laxatif dans les pates….mais ça n’a pas fait l’hunanimité. Pfffff, on peut meme plus rigoler.

9 02 2009
nina

Voilà ce qu’on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage et plagiat. Avis à la population et merci pour l espace d’expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.

10 02 2009
laura

qué bueno che! qué experiencia! je ne connais pas de voitures, rallye, etc mais je l’ai regardé parce que ils sont passé proche de chez moi, à San RAfael!!j’espère qu’ils te paient l’année prochain quand même!

Laisser un commentaire

