On range les crayons.

8 12 2008

C’etait vendredi soir, a 20h30. J’ai pris conçience à ce moment tres preçis que je venais de relever haut la main le defi que je m’etais imposé il y a trois ans. Mon petit coeur palpitant à l’idée de penser au petit diplôme que le directeur allait me remettre dans quelques minutes pour sanctionner 3 ans passés dans cette grande école superieure de commerce, gestion et  administration hotelière ici à Buenos Aires.

Ca y est, je fais parti de la grande famille des Vateliens.

Je suis donc reparti 3 heures plus tard plein de bulles petillantes dans les yeux, au même titre qu’un soulagement abismal, une satisfaction de mission accomplie. Même si je continue dans ces murs le master l’an prochain, un brin de melancolie s’est evidement fait sentir au moment de l’au revoir avec mes petits camarades car même si nous nous sommes donné rendez vous dans dix ans pour alleger la dure realité du tourbillon de la vie, je sais que je ne serais plus amené a revoir certains d’entre eux. That’s life. Quelques photos ici:

former vatelian

Les photos de l’apres remise de diplôme ont deliberement eté enlevées…Car je pense que faire l’andouille (un peu saoul) en boite jusqu’a 7 heures du matin n’a aucun interet….

Voilà. A moi de croquer la vie active et de me bouffer la crise economique.

C’est parti mon kiki!


Actions

Information

5 responses

8 12 2008
Le gaucho de service

félicitations, c’est toujours un grand plaisir d’aller au bouts de ses projets surtout quand ils permettent d’en aborder d’autres.
Bonne chance.

9 12 2008
dulconte

mal au crane!

9 12 2008
dulconte

Un peu saoul j’adore tes euphémismes, c’est sur qu’il faut être frais pour marcher de Callao à Chacaritas à 5 heures du mat😉.

9 12 2008
Efferalgant

Jejejee, je suis toujours là au bon moment…. Dul, excuse moi mes il etait 6h30 et des ampoules aux pieds.

10 12 2008
Dul

on est arrivé à Chacarita à 6h30😉, on a du partir de callao vers 5h non?

T’as des ampoules? J’ai toujours la cheville douloureuse moi!

Laisser un commentaire

