Alive!

24 05 2008

Coucou les p’tits loups! Oui, je sais. Je me fais rare en ce moment sur le blog. Désolé, c’est « a l’insu de mon plein gré » (= sale periode de partiels en ce moment et examens finaux à venir), mais le bout du tunnel est proche: la situation devrait se decanter sous peu car si un changement de status au Panamericano ne m’est pas proposée avant la fin du mois, je ne renouvellerai pas ma collaboration avec eux. J’irai voir ailleurs comme on dit car bosser comme un tordu, comprenez largement plus que la plupart des employés de reception pour un salaire divisé par 4, sans avoir droit à un seul penny de mes commissions sur vente, j’estime que ça va bien 5 minutes…Enfin 3 mois car on m’a fait miroiter un peu de tout et n’importe quoi durant cette periode. S’ils veulent me garder, qu’ils y mettent les moyens. Point barre. Voilà, voilà. J’en ai deçidé ainsi et c’est mon dernier mot Jean Pierre…Donc soyez patients, vous devrez donc retrouver mes petits posts rigolos sous peu. 😉

En attendant, et pour detendre l’atmophère, je vous laisse avec ma copine de l’emission RSM, diffusée chaque soir en semaine sur la chaine America. Pensez à Valerie Lemercier et ses parodies delirantes dans « Palace » avec quelques kilos en plus, un tailleur de chez leader price et du poil aux pates puisque le protagoniste est joué par un homme travesti. C’est drole, c’est debile, c’est Boluda total*!!

 

je suis fan.

(*: Grosse connasse ou sombre idiote, au choix)

 

a plus 😉

Actions

Information

10 responses

24 05 2008
dulconte

tu vas orginaer quelques choses pour les 90 000 visites?

24 05 2008
argentin

Sais pas…Il reste encore du temps mais il y a de fortes chances qu’effectivement j’orginaer quelque chose, oui. 😉

24 05 2008
Patrick

ah oui moi j’aimerais bien que tu orginasse quelque chose

25 05 2008
tonio

moi je veux aussi, mais seulement si je gagne.

26 05 2008
Agustina Motto

Futuro vecino! On va habiter presqu’à coté! Nos vemos en unos dias!!!

26 05 2008
argentin

Agus??!! C’est vrai ce que tu me racontes là?? On va pouvoir continuer nos cours de tango au beau milieu de la rue Florida les dimanches apres midis ensoleillés, sous les flashs et les regards ébahis des neophites et autres touristes avides de souvenirs pittoresques d’une argentine en pleine mutation? (Bon….ok…d’accord, je me lâche desfois quand je fais des pauses dans mes revisions!!!!).
C’est une super bonne nouvelle agustina 😉
Tonio, puisque tu le reclame tu sera bani de tout gain. Na.

26 05 2008
anar de gauche

c’est pas juste!!!

26 05 2008
Agus

Siii! En diez dias retomamos las clases!!! Pero va en serio, sin excusas!!! Sino, a correr por Retiro jejeje!!!

30 05 2008
sylvie lepipac

Contente que tu reprennes du service. Tes posts nous manquaient…
Un jeu pour les 90 000, youpi !!! J’aime bien les jeux de devinettes.
Dis donc le Panamerico n’est pas mieux que les autres. Super apparence, bon standing. Mais l’envers du décor n’est pas joli joli. exploitation au maximum et mauvaises conditions de travail… T’as raison de te révolter !

23 06 2008
LAU

JAJAJAJAJAJAJAJAJA
C´EST ::::…. BOLUDAAAAA TOTALLLLLLL!!!!!!!!!

MUYYY BUENO… MUYY BUENO CLE!!!
EN FIN… ACA ME PASO.. UNA VEZ MÁS A CHUSMEAR TU BLOG.. Y VER CUANDO TE ME HACES UN FACEBOOK O FOTOLOG ASI VOS ME PODES FIRMAR A MI 😀

http://WWW.FOTOLOG.COM/VOILA_LEVAQUI
BESOTETETE Y NOS VEMOSS MAÑANA EN VATEL!

MUA********

Laisser un commentaire

