Mon solde est crediteur!

11 04 2008

Bon sang de bonsoir, mais comment doit-on faire pour inserer de la musique dans les posts, hein?!! Je vous le demande. C’est pas que ça m’enerve mais ce post ci meritait vraiment sa petite marche militaire. Bon, tant pis pour moi et ma balourdise informatique. C’est donc dans un silence pragmatique que je vous l’annonce:

Ma banque vient de tout me rembourser!!!

Sans discussions ni lourdeurs speciale de sa part, ma banque a traité mon dossier comme une lettre à la poste (française et non argentine) en moins d’un mois. Je perd au passage une franchise de 150 euro mais etant donné l’ampleur du sinistre, c’est vraiment de moindre importance.

C’est un gros Ouf, et re-Ouf que je viens de faire.  Banque Populaire, I love you  😉

C’est reparti mon kiki…Un master à Buenos Aires sur les chapeaux de roues ( et un an de vie supplementaire à ce blogounet du coup!) et, même si je sais qu’ils ne lisent pas mon blog, je tiens particulierement à remercier mon papa et ma maman pour leur soutien et leur aide dans cette sale affaire traitée à distance et qui dorenavant se conjuguera au passé.

abracadabra….on oublie tout ça.

…ouf…

Publicités

Actions

Information

28 responses

11 04 2008
Patrick

Bravo, bravo, bravo

11 04 2008
argentin

Merci Patrick car j’avoue que je n’etais pas aussi confiant que toi sur cette affaire. Finalement ( et je ne dirai pas comme toujours pour eviter un eventuel sursaut d’orgueil de ta part), tu avais vu juste. Maintenant, n’oublions pas que je suis actuellement en proçes contre la banque argentine supervielle et le reseau Banelco pour qu’il me paie des « dommages et interets » comme on dit…affaire à suivre. Qu’est ce que je respiiiiiiiiire!!!

11 04 2008
Dul

plop

Champagne

à tes frais bien sur

11 04 2008
argentin

Que neni, je ne bois pas d’alcool. Tous mes amis bloggosphèriques pourront te le confirmer. (et interdiction de diffuser des photos comprometantes les gars, ok!)

11 04 2008
Guillaume

hahaha la bonne blague….il ne boit pas d’alcool?? c’est résolution qui date de moins de 7 jours??

Bravo en tous les cas pour ton « affaire »!

11 04 2008
Karine

Ben ecoute chuis bien contente pour toi. J’ai suivi tes desaventures au fils de tes autres postings, et la franchement je n’ai qu’a pousser un hourra, bravo, tout ce que tu veux. Non mais je le redis: franchement je suis bien contente pour toi :=)
Beso,
Kiki-

11 04 2008
dulconte

Guillaume il a oublié la parenthèse (sauf quand il est pur)

11 04 2008
dulconte

au fait elle a duré combien de temps la gueule de bois, je ne parle pas que pour toi 🙂

12 04 2008
argentin

Bah, je n’ai même pas supporté le « alical » (le medoc 2 en 1 anti gueule de bois qu’on trouve a farmacity) le samedi matin. Le rhum, c’est Ter-mi-né. Fini. Plus jamais.

12 04 2008
tonio

Génial!!!!
ce soir je bois du rhum à ta santé!!!!

12 04 2008
laurent

Allons, un petit rhum au berry, ils en ont tout un stock…

Au plaisir de pouvoir lire ton blg plus longtemps.

un inconnu

12 04 2008
Roberto

Tant pis pour les bonnes résolutions, je boirai à ta santé ce soir.

12 04 2008
Dul

comme dit la chanson :

donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac,
donne du rhum à ton homme,
tu verras comme il t’aimera.

ouias bon d’accord hein….

Mariannnnnnnnaaaaa, j’ai soif!!!!!

12 04 2008
dulconte

A merde quel con, j’vais la faire combien de fois cette erreur!!!!!!!!!!!!

CLEMENT au secours.

12 04 2008
Caroline

Bravo !!!
Très heureuse pour toi….
Champagne !!!

13 04 2008
greg

Happy end 😉
Faut pas dire « du rhum plus jamais » clement !! Normalement le casque du lendemain n’est pas si terrible, mais je ne crois pas qu’on ait bu un cru cubain ou colombien digne de ce nom !! Moi je suis pour ces soirées cocktails !! Même si au final j’en ai perdu mon téléphone, on s’est bien marré 😉

13 04 2008
argentin

Dul, Jamais deux sans trois… Tu me dois une fiole de rhum pour les petits changements cybernetiques. A plus et ne levez pas trop le coude pour moi les amis. Je ne veux pas etre le declencheur d’une chute des cours du rhum au niveau nondial.

14 04 2008
céline

Salut,

C’est cool, je suis contente pour toi!!!

Bonne continuation 😉

14 04 2008
tonio

« Je ne veux pas etre le declencheur d’une chute des cours du rhum au niveau mondial. »

Bon bin, je ne sais pas ce qui s’est passé au niveau du cour du monde de rhum.. mais en tout cas j’ai fêté pour toi. .. mais pas qu’un jour… hips….

16 04 2008
jamalak

Excellent !

16 04 2008
patxi

que bueno..
la banque populaiure a des pratiquus plus saines que la SG ou BNP alors…
Faut vraiment que je passe recuperer ma bouteille a Bs Aires moi.courant 2009!
saludos

16 04 2008
dulconte

ouias il va bien falloir patxi, surtout si tu as un popul vu surnuméraire :).

pis on en videra pas qu’une de bouteille faut pas déconner quand même.

17 04 2008
sophie

Très contente pour toi. Je suis dans le même processus mais pour des sommes complètement dérisoires… Je suis surprise par cette histoire de franchise mais bon profite bien de ta vie à BA.

17 04 2008
Agustina Motto

Qué buena noticiaaaaaa!!!! Un beso desde Dijon y el brindis a la vuelta!

17 04 2008
justiciaparavale

Bois un bon vin à sa santé 🙂

Dijon 🙂

18 04 2008
sylvie lepipac

Génial !!!! Je suis super contente pour toi. Fabienne aussi. Amuse-toi bien…

19 04 2008
Dul

ah au fait depuis que tu as mis ce titre je ne peux m’empêcher de penser à cette chanson des têtes raides : http://www.deezer.com/track/133287

21 04 2008
Noelia

Quel soulagement! Espérons que ça n’arrive plus!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :