Y en peux plou!!

11 03 2008

Je suis en plein « boulot, asado, dodo » depuis le debut du mois. C’est comme ça, un surbooking ereintant qui m’en voit delaisser mon petit blogounet en ce moment… Ca me pendait au nez. Ca ne peut pas etre toujours fête non plus me direz vous… Beaucoup de travail et par consequent peu de temps pour vous offrir quelque chose de croustillant sur mon petit Buenos Aires pour l’instant. Cependant, et parce que je suis bon, je vous poste cette magnifique photo sponsorisée par 30 millions d’amis afin de vous faire imaginer les plaisirs olfactifs et acoustiques générés par cette photo:
        vaches1 enjoy!

Allez, on lance un petit jeu?  Y en a combien? ;-)  


Actions

Information

12 responses

11 03 2008
Patrick

7350

12 03 2008
Pedro

Si on retranche l’age du capitaine ça doit bien faire au moins tout ça, mais guère plus. (à un shouia près)

12 03 2008
Olivier de Montréal

Courage, allez!🙂

12 03 2008
Maxime

moi j’en compte un peu plus de 36 millions…

12 03 2008
argentin

Patrick, Maxime: Vous avez pris en compte les quelques petits veaux ecrasés sous les pis?
Olivier: Du courage, je n’en manque pas mais l’idée de savoir que je vais rater pour la première fois la saint Patrick pour cause pour cause de fatigue intense me rend tout chose.
Pedro: La soeur du commandant etant plus vieille, on doit en enlever 4, non?
Sinon, bah…Ma fierté du jour: je suis content que les producteurs de fromage au lait crû aient gagné leur proces pour l’aoc normand. Vive les bacteries, vive les papilles, vive le goût😉

12 03 2008
Pedro

Oui oui, moins 4, et si on decompose en serie de Fourier, on obtient des coefficient proportionnels entre eux et inversement.

Dis donc, ou vois tu que le Camembert AOC a gagne un proces? J ai beau chercher je ne trouve rien.

12 03 2008
argentin

Vu ce midi au JT france 2. Et aussi entendu au flash de 16h de europe1…Et c’est Dul qui est content!

13 03 2008
phuongnana

Hi Clement, I do enjoy the way your posts are written and let me tell you have the most state-of-the-art humor I have ever read on a blog! You made me crazy for Argentina way of life! Still go on.

13 03 2008
argentin

I do not understand the link of your blog….sounds like a target spamming, isn’t it?
Anyway, thank you!

14 03 2008
Sylvie lepipac

Oh comme ça, a vu d’nez, je dirais 1500 têtes de bétail. Mais la photo ne montre pas tout l’élevage… Et où sont le capitaine et sa soeur ? Sont-ils sous les pis des vaches eux aussi ?… jejejeje

14 03 2008
CarlaB

C’est fou tout ce qu’il peut se passer sous un pis de vache! Ceci dit, la soeur du capitaine est bien guillerette ces derniers temps d’apres ce qu’on raconte dans le bourg… Y quelqu’un qui m’a dit…serait ce donc vrai alors?

14 03 2008
argentin

oui, c’est vrai😉

Laisser un commentaire

