You’re welcome!

4 03 2008

« Hotel Panamericano Buenos Aires Buen dia, habla Clément. Le puedo ayudar? »

Une phrase standard sobre, classique mais neanmoins élegante lorsqu’on met une petite touche d’accent français dans une voix chaleureusement posée. Voilà, ça y est: Les vacances sont belles et bien finies… Et parce vous êtes des grands curieux, je vous autorise à venir me faire un petit coucou au boulot en semaine entre 7 et 13 heures à la reception de l’hotel. Vous pouvez aussi consulter la page de ce palace et reserver votre chambre pour des prochaines vacances, why not?  ;-) 

Bon, je vous laisse. J’ai une sieste qui m’attend là car un reveil à 6 heures tous les matins, ça calme.

a plus les loulou.


Actions

Information

6 responses

4 03 2008
Agustina Motto

clément!! voy a ir a vistarte en cuanto llegue!!

4 03 2008
argentin

Ya planificaste algo de regreso? Nooo; sabes que yo me olvidé todo de los pasos de tango que aprendimos… Apurate a visitarme porque tengo un contrato de solo 3 meses…si anda bien, firmo y me lo renovan porque esta re cerca de mi depto!

7 03 2008
sylvie lepipac

Je suis allée sur la page du palace. Dis moi c’est pas pour les petites bourses cet hôtel…ça fait combien 1 USD en Euro ? En tout cas c’est un très bel hôtel. Ca doit être agréable de travailler dans un endroit comme celui-ci !

7 03 2008
argentin

3,15 pesos Argentins pour un dollar. 4, 80 pour un euro en ce moment et le change euro/dollar est à 1.50 depuis avant hier…au plus haut. Sinon, mon oeil professionnel ne se contente plus seulement de la beauté d’un l’hotel mais plutot d’opportunité de travailler pour la chaine, la coherence de l’organigramme, les diverses relations inter-departementales ainsi que la jeunesse et l’esprit d’equipe…Mon dieu!!!! je deviens pro!!!😉

11 03 2008
Patrick
11 03 2008
argentin

Un jeu du tag? C’est quoi ce délire…Bon, je jette un oeil et j’aviserai selon urgence.

Laisser un commentaire

