Coquillages et crustacés!

22 02 2008

Mar del Plata, c’est bondé de decembre à fevrier, normal puisque c’est l’été:

On est sous le parasol vert et blanc, mais siii, là!!! Je vous epargne une vue frontale de mon ventre..

Ne comptez pas les parasols, c’est impossible. J’ai tout de même pu jouer aux ombres chinoises sur un petit metre carré de libre sur la plage afin de vous epargner une rencontre frontale avec mon gros ventre😉

 Le renault Sandero essayé par Clément  Mes 4 copines de plage. 

Sinon, je vous presente mes 4 copines voisines de plage, assez pipellettes à dire vrai mais rigolotes… Sinon, dans le même genre info croustillante du jour: Vous avez remarqué la casquette? Je suis allé essayer la Renault Sandero et on m’a gentiment offert ce couvre chef saillant pour me remercier de ne pas l’avoir emboutie à un carrefour. Je ne sors plus sans ma gapette Sandero maintenant.

Ma première journée à la plage fut donc à la hauteur de mes esperances: glandouille totale. Un petit bemol cependant: le vent detruit toute tentative de paté de sable…pff!

Bye bye.


Actions

Information

3 responses

25 02 2008
syl74

Je vois qu’on se la coule douce…sympa la casquette…à Chinon, j’ai l’impression que mon bronzage s’évapore…s

25 02 2008
argentin

Le mien se maintient😉 je suis tout noir. Limite pas beau tellement je suis cuit. Pourquoi ne vas tu pas faire quelques uv histoire de faire durer le plaisir du teint halé en plein hiver tourangeau?

29 02 2008
sylvie lepipac

Ah bah, il est beau blaireau avec sa p’tite gapette ! En plus elle cache bien la cicatrice… J’espère que ce n’est plus qu’un mauvais souvenir. Côté bronzage, tu fais tout à fait argentin maintenant. jajaja… N’empêche, on aimerait bien être sur la plage avec toi. Il fait un temps superbe !

Laisser un commentaire

