Paris Dakar via Buenos Aires.

11 02 2008

Chers amis, les potins Sarkozy/Cecilia/Carla/si tu reviens j’annule tout, les diatribles politiques contre David Martinon et sa jolie mairie de Neuilly ne sont rien devant l’enormité ci dessous qui m’enerve legerement plus: le Paris Dakar edition 2009 partira de et arrivera à Buenos Aires…  Et je dis « aie aie aie! »  Avec toutes ces zones non sécurisées sur lequelles nos vaillants blaireaux pollueurs ont coutume de foncer les yeux fermés (et assassins à l’occasion), au lieu d’annuler ce rallye debile comme la rumeur le sous-entendait, on prefere l’exporter à l’autre bout du globe et continuer la machine infernale. Je vais avoir interet a faire gaffe avec mon velo les prochains mois…..Pff.
Paris Dakar, le carnage arrive en argentine
    


Actions

Information

10 responses

11 02 2008
Miguel

Je me rejouissais de son annulation, je m’attriste de son remaniement outre atlantique.
http://www.stop-rallyedakar.com/index.php?option=com_content&task=view&id=134&Itemid=37

13 02 2008
Bernard

Cela fera une bonne vitrine touristique pour le reste du monde pendant trois semaines. Cela changera, nous allons decouvrir des paysages incroyables car le rallye traverser la magnifique Cordillère, les plus beaux sites de Patagonie, les glaciers et les salars!! Reste à legiferer sur le tracé du parcour et sur la protection de l’environnement, je suis d’accord.

13 02 2008
Mat

Je crois qu’il passera par San Pedro de Atacama ( tu es allé le voir finalement cet été?). C’est ce que je viens d’entendre sur une radio chilienne. Ce paris « dakar » se veut nouvelle formule et au sang neuf. On attend le triple de participants, de nouveaux sponsor et celebrités….La grande armada. Ca va etre un sacré evenement.

13 02 2008
argentin

Ironie du calendrier: le permis à point vient d’être inauguré cette semaine en Argentine. Au cas ou quelques chauffeurs de taxi souhaiteraient s’entrainer un peu avant de s’inscrire au rallye.

14 02 2008
montse berges

mon mari, argentin, a eu hier une idée « politiquement incorrecte », intraduisible, mais qui m’a fait marrer: au lieu de l’appeller paris-dakar, on devra l’appeller Paris-SUDAKAr….

14 02 2008
argentin

Pas mal😉 Tu me donne une idée Montse berges……Et si on lançait le jeu « trouvez le nouveau nom Paris -Dakar »! Ca risque d’etre comique.

14 02 2008
montse berges

paris-SUDAKAr, je trouve ça GENIAL…. mais, allez, on lance le jeu!!!!

15 02 2008
sylvie lepipac

Décidemment c’est une épidémie. La chaine de télévision française M6 diffusait l’année dernière un jeu qui s’appelait « Pékin Express » et qui se déroulait en Inde, au Népal et en Chine. Cette année, ils ont innové en déplaçant le dit « Pékin Express » en rajoutant « LA ROUTE DES INCAS »… Nous avons déjà pu admirer les merveilleux paysages de ce beau continent, en commençant par le « pain de sucre » de Rio de Janeiro d’où démarrait le jeu. Cependant je ne vois pas pourquoi ils ont gardé le nom « Pékin » express…

15 02 2008
argentin

Et Ben….On ne change pas une equipe qui gagne….Vivement interville speciale amerique latine pendant qu’on y est.😉

20 02 2008
@tom

Bonjour

J’ai créé une pétition en ligne contre le déménagement du Dakar:
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1514

On en est à 700 signatures, c’est pas mal mais pas assez…

Laisser un commentaire

