Planning chargé.

7 01 2008

Bonne année à tous! Voilà, ça c’est fait. On en parle plus. Excusez moi d’etre aussi conçis mais je suis limite « overbooked » en ce moment. Terme anglais volontairement employé car la ville se vide d’un seul coup d’un seul de ses habitants habituels apres les rois mages et, tel un Paris au mois d’août, seuls les etrangers remplissent les taxis et s’animent à sortir. On ne se croirait plus en Argentine…Enfin bref, je reviens ainsi de deux petites semaines à Junin dans ce Buenos aires vide et je repars demain soir pour mon grand periple estival inter america del sur. Nous commençons par Mendoza (128 pesos le billet de bus de nuit par « el rapido ») et nous avons dejà reservé nos nuits suivantes a « la casa del pueblo », un B&B pas mal d’apres les photos et l’ambiance de leur page web. On continuera coté Chilien, Cordoba, San Juan, la Rioja, Perou, Salta, Jujuy et peut etre Bolivie avant d’apeler l’ambulance pour epuisement et deshydratation. Je vous promet de l’aventure et du caucasse….Pour ceux qui me connaissent, ils savent dejà que ça ne va pas etre difficile, et si vous etes sages des jolies photos. Bon, sur ce, faut peut-etre que je fasse mon sac, non?

Bye bye les groopies 😉

Actions

Information

3 responses

11 01 2008
sylvie lepipac

Meilleurs voeux pour cette année 2008 !
Je te souhaite un bon voyage Clément ! Et sois prudent quand même… 😉
A plus. Grosses bises

14 01 2008
catherine

Arrêt sur…..votre blog !
« trop top » …. »y déchire !.. » « trop d’la balle!!…expressions piquées dans la cours de récré de mon collège…
c’est décidé….! je ne vous lache plus….! je vais « tout » vous lire , lire tout de vous…
belle Année à vous !

14 01 2008
argentin

Merci Catherine. Mon style d’ecriture est assez special mais etre ludique et informatif, c’est l’objectif premier de mon blogounet! bonne lecture.

Laisser un commentaire

