Papa noel est arrivé à Buenos aires!

18 12 2007

De joyeux rennes tourbillonnent autour d’un papa Noel à la bouille joviale. Mouais…bof…c’est d’un classique je trouve. Nous sommes à l’entrée principale des Galerias Pacificos, les enfants ont les yeux ecarquillés, leur imagination galope devant cette fade mise en scène. Mais moi, petit cartesien pragmatique que je suis, je me pose LA question:
galerias pacificos

Pourquoi dans l’hemisphère sud il porte 3 tonnes de nippe le père Noel? A sa creation, Coca Cola n’a pas tilté qu’on buvait du coca parce qu’il faisait vraiment chaud ici?….Pff…Sa tenue est ridicule… Faut que je telephone à Jean Paul Gauthier pour qu’il dessine un papa noel en short, approprié à nos chaudes latitudes. bah ouais! Parce que je suis sensible et que ça me donne des scrupules de penser au pauvres petits pères Noel qui doivent abuser de deo Axe pour paraitre credibles devant les mômes sous 35°C.

En fait, vous l’aurez remarqué: je n’aime pas Noel. C’est genre blue’s habituel, bilan debile de fin d’année.  Mais cela ne m’empechera pas de vous souhaiter de bonnes fetes et une bonne et merveilleuse année 2008 à tous! Et ne mangez pas trop, conseils d’un ancien maigre!

(A propos, quelqu’un pourrait m’envoyer une galette des rois!!)


Actions

Information

5 responses

21 12 2007
sylvie lepipac

qu’il est beau ce père noël ! évidemment, la tenue n’est pas adapté au climat…Mais crois-tu qu’en short et tee-shirt, le père noël ferait sérieux ?
Pour la galette des rois, tu es un peu en avance…Je t’en enverrai bien une, mais je ne sais pas dans quel état elle arriverai…
Nous sommes de tout coeur avec toi pour ces fêtes de fin d’année. Souhaite le bonjour à tes amis. Et attention aux coups de soleil ! Grosses bises

23 12 2007
Salzanita

Que pases felices fiestas Clement…saludetes!!!!!…no tomes mucho eh!

31 12 2007
Salzanita

…y Feliz fin de año tambien..besototes

3 01 2008
lantiat

je vois que l’Argentine te réussis, nous t’envoyons de Chinon un grand bonjour de toute notre petite famille
et te souhaitons une bonne année
grosses bises de fred, claudine et tous les enfants

5 01 2008
argentin

Merci les amis! je vous renvoie tout ça. Claudiiiiine! comment allez vous? A bientot

Laisser un commentaire

