Un vent de legereté.

13 11 2007

Selon le calendrier argentin, la fin de l’année scolaire approche. Elle est fixée à mi decembre en principe pour reprendre debut mars. Les vacances d’été quoi! Pour ma part, je termine les cours jeudi ( oui, oui, ce jeudi ci!) suivi d’une semaine de revision et j’attaque les finaux. Deux semaines de marathon non-stop jusqu’au 7 decembre! Donc, en ce moment et une fois n’est pas coutume, c’est relache dans les couloirs de Vatel Buenos Aires, et ce petit vent d’insouçiance fait du bien aux troupes!

capitaine hook, c'est moi!  Quelle vie de chien...

Juan David et Carlos ( du Salvador), Ana Cho (Sud-Coréenne), Remi (Chilien) et moi (capitaine fracasse rose!!).

Je cherche desesperement un proverbe pour illustrer (ou justifier) ces photos mais j’ai pas trouvé! (en tout cas, notez que  le 23 novembre il se passera un truc)😉


Actions

Information

12 responses

14 11 2007
Guillaume

bon courage pour les exams!!
t’es sûr qu’une chouille le WE avant les exams c’est bien conseillé😉

14 11 2007
argentin

J’ai jamais testé! On verra bien, bah, c’est juste histoire de decompresser avec Trois ou quatres bouteilles de fernet/coca…. Qui ne risque rien n’a rien.

14 11 2007
tonio

la chouille juste avant c’est bien si t’es prêt et confiant … ça te relaxe les neurones avant le marathon.
Bon courage.

14 11 2007
Clément

Tonio l’a dit…et dieu sait que c’est un connaisseur😉

14 11 2007
sylvie lepipac

Je dirai plutôt que c’est la chouille entre les 2 semaines d’exams qui est la moins conseillée. Comment rester concentré dans ces conditions ?

14 11 2007
LAU

AHH NO CLEMENCHI! SUBIS FOTO DE VATEL Y YO NO ESTOY??? COMO PUEDE SER?? JAJAJAJA

EN FIN.. PASE A SALUDAR Y POR SUPUESTO QUE EN ESPAÑOL YA QUE MI FRANCES ES DEPLORABLE! PERO AL MENOS ENTENDI LO QUE PUSISTE CON EL COMENTARIO DE LA FOTO =D

ACA TE DEJO UN LINK DEL VIDEO CASERO QUE HICE CON FOTOS DE ESTE AÑO 2007.. EN EL CUAL APARECES!! JAJAJA

BESOOO
P.D: AHH Y POR SI AUN NO SABES QUIEN SOY.. SOY LAU.. DE VATEL =D

14 11 2007
argentin

@Lau: esta foto fue sacada en toda improvisacion a las dos y media un poco antes de la clase de estadisticas (viste, como siempre llegas tarde…)😉
@Syl: Bon d’accord. Je boirais mon dernier verre (encore faudra t-il savoir que se sera le dernier!) tres doucement.

15 11 2007
dulconte

tain je me connecte sur wordpress et tu es l’article du moment mon gars!!

15 11 2007
Castafiora

Pour la première photo : Plus on est de fous, plus on rit (proverbe français)
pour la deuxième : Travaillez, prenez de la peine (La Fontaine – Le laboureur)
Bon, tu en veux encore,
demande à Castafiore
bon, tu en veux aussi,
demande à Castafifi….. lalalala

15 11 2007
argentin

Merci castafifi,
tu m’en vois rejoui.
Autant de bonnes paroles
sur cette page translucide
me donnent faim au bide.
Vite! à mes casseroles…

(Je fais ce que je peux)😉

16 11 2007
Castafiora

C’est un bon début, querido ! Faut se lancer et hop – c’est comme la marche, plus tu en fais, plus tu t’améliores (et comme presque tout !).
Un besito de Castafifi…….. au lait !

16 11 2007
tonio

Sylvie .. je ne suis pas convaincu de ta théorie. la chouille au milieu de exa ça passe aussi si tu as un jour de récup … ça te permet de changer de thème. de faire switch dans le cerveau.

Laisser un commentaire

