J’ai fait un rêve bizarre…

20 10 2007

J’ai pas l’habitude de narrer les delires de mon subconscient sur ce blogounet dedié à l’argentine mais je tiens tout de même à vous faire part de ce rêve etrange que j’ai fait cette nuit.

Je suis tranquillement en train de marcher dans une rue de Buenos Aires lorqu’une porte s’ouvre brusquement et une main m’entraine dans un long couloir obscur et avant de pouvoir  reagir, je me retrouve dans un genre de patio devant un auditoire de 40 mômes assis à même le sol et qui me fixent, comme si je me devais de leur dire quelque chose… Du coup, les gamins arretent de rire, chuchoter, jouer et se mettent à me regarder attentivement se demandant qui est ce type. Une voix au loin se met à dire  » Si tu ne le fait pas, c’est moi qui vais le faire ». Mais faire quoi? qui me parle? Qui sont ces gamins? Je veux sortir de cette maison! Je m’embale, j’essaie en vain d’ouvrir la porte qui mène au couloir. Rien à faire, elle est belle et bien fermée. Je ne comprend rien à cette situation surealiste. Les gamins attendent là sans broncher, limite appeurés, qu’il se passe quelque chose et moi je me retrouve tout penaud et immobile, ne sachant quoi faire ni quoi leur dire. Une vieille dame entre alors dans la courre et me donne une enveloppe. Elle s’assoie sur une chaise à coté de moi et dit  » C’est la derniere fois que je te le dit: si tu ne le fais pas, c’est moi qui vais le faire »… Sans comprendre pourquoi, je decide d’ouvrir l’enveloppe et de lire tout haut le message aux gamins. La lettre disait qu’il n’y avait plus de lait. Tous les mômes se mettent a pleurer comme des madeleines et la vieille me felicite, genre « tu vois c’etait pas si dur ». Je me suis reveillé dans un etat particulier, indescriptible, jamais ressenti auparavant.

C’est grave docteur?


Actions

Information

10 responses

21 10 2007
Josh

eh bien qu’est-ce que tu dois être nul comme mec pour faire de tels rêves…
alors il est où l’article sur les Pumas?
Trop la honte? trop la haine?
Pauv tache…

21 10 2007
argentin

Merci Josh. Moi aussi je t’aime beaucoup.

22 10 2007
Castafiora

Tesoro, c’est de ma faute ce rêve ! Je t’ai culpabilisé sur le lait et voilà où tu en es !!!
Tu sens bien que j’ai raison de vouloir te le faire supprimer (La blancheur trompeuse du lait – Le lait cette vacherie……. sont des livres consacrés à la mise en garde contre le lait) – mais tu résistes et tu souffres.
Querido, engueule-moi, injurie-moi, fais-moi mal, Clemencito, fais-moi mal, donne-moi des coups, hou (tu connais la chanson ?) et tu verras que tu iras mieux après.
Un besito de la terrible, imposible, fea y bruja Castafifi.

22 10 2007
toño

y’a un message caché dans le commentaire de Josh??? ou il est vraiment …

22 10 2007
argentin

Non Tonio. J’aurai preféré. Je ne connais pas cette personne et il n’y a aucun message caché, ce commentaire est du premier degré pur jus.

23 10 2007
toño

Bon bin alors je peu me lâcher.
JOSH t’es un sale con, tu ferais mieux de rêver un peu ça te ferais peut être réfléchir avant d’insulter les gens que tu connais pas … pauv merde!

Désolé Clément… mais je t’ai trouvé beaucoup trop gentil …😉

23 10 2007
Castafiora

Ah ? Je croyais que ce Josh était un plaisantin et je n’ai pas du tout compris son com’. Bon, on fait comme s’il n’y était pas.
Besito Clemencito, je vais lire le dernier billet que tu as écrit sur Montevideo avec les photos que j’ai déjà vues sur ton Flickr……….
Bonne nuit, il est minuit ici.

23 10 2007
clément

En fait, ce blog etant ouvert à tous et à toutes, nous ne sommes par definition pas à l’abri de ce genre de commentaire gratuit et vide de pertinence, d’ou ma decision de laisser Josh courrir seul vers le monde fascinant de l’élegance et de la subtilité. J’aurai certes pu le supprimer mais il ne le merite même pas. Merci tout de meme pour cette reaction Tonio, ç’est sympa. Un peu vulgaire, mais sympa😉

23 10 2007
toño

je sais c’est vulgaire … mais bon … le mardi est un jour vraiment lourd pour moi, alors je me défoule un peu… en même temps .. je le pense vraiment … donc voilà

26 01 2008
patmetz

je viens de lire attentivement votre rêve, votre rêve n’est en aucun cas bizarre, c’est bien votre subconcient qui viens de vous lacher un message important sur votre personnalité, je pense que des jeunes gens attente de vous sur des dossiers, des promesse et le faite de ne pouvoir pas sortir c’est vous qui êtes enfermé en vous vous n’arriver pas à vous en sortir de ce problème pourtant la solution et écrite dans votre texte, vers la fin, relisez et annalyser bien vous comprendrez le sens

Laisser un commentaire

