La rentrée

6 08 2007

First I was afraid

Vatel pupils   la petite famille…

Mon petit voyage dans le Nord Argentin m’a permis de faire un plein d’energie mais les bonnes choses ayant une fin,…c’est la rentrée des classe….Bouhh, je veux pas y aller….Bon, mes crayons sont taillés, ma gomme est dans la trousse. On y va, c’est reparti pour 4 mois. J’ai retrouvé mes petits camarades tous surexités à l’idée de raconter leur vacances exaltantes et trepidantes…..Je vous cache pas que j’en ai calmé plus d’un en narrant l’integralité de mon periple ( pour vous ce sera dans la semaine car je dois trier, orchestrer et decrire tout!).Voici en avant première mon terriiiible emploi du temps pour ce deuxième quadrimestre ( c’est à dire jusqu’a decembre: 3 mois de vacances ensuite!!!), attention ça pique les yeux:

Lundi

17h20-18h40: Relations publiques

Mardi

15h-17h: Portugais

17h20-19h20: Marketing des services

Mercredi

15h-17h: Statistiques

17h20-19h20: Anglais

Jeudi

15h-17h: Comptabilité

17h20-19h20: Chinois mandarin

Vendredi

15h-16h20: Legislation.

Ouf….Rien que de vous l’ecrire, j’en peux plus mais I will survive!  😉

Actions

Information

13 responses

7 08 2007
Castafiora

Je viens de la visite à Iguazu ! J’attends la narration maintenant !
Tu vas faire du « chinois-mandarin » ?
Plein de courage, Clemencito, un besito de Castafifi.

7 08 2007
argentin

Oui, ça fait deux ans que je m’initie au chinois. Tching xuo ! Au depart c’etait plus une obligation de l’ecole et une contrainte pour moi mais maintenant c’est un vrai plaisir! 😉

7 08 2007
Dul

Boudiou toutes ces cravates ça fait peur!!!!!!

7 08 2007
clément

Uniforme obligatoire…a l’anglaise quoi. Mais moi je suis un rebelle, je mets une cravate bleue 😉

7 08 2007
Castafiora

Clément : j’ai demandé à Dul si tu avais été son garçon d’honneur à son mariage !!! J’ai appris que vous ne vous connaissiez pas ! Enfin par en chair et en os (quelle expression ! je vais pas dire en live quand même !).

7 08 2007
clément

Blogospherement parlant ça passe mieux? non plus. Bon bah … non nous ne nous sommes jamais rencontré. Mais on va y palier sous peu.

7 08 2007
Dul

j’pourai pas j’pourai pas, j’ai bossé 3 ans chez PWC sans jamais mettre une cravate sauf une fois par provoc on nous avait dit aujourd’hui venez cool.

Vendredi si ca marche toujours 🙂

7 08 2007
argentin

ça court je dirait même…parait qu’y aura du fromage qui pue 😉 j’ai hâte!

7 08 2007
monie

Arg j’ai l’impression de connaitre le type à gauche! bien que ce soit imposssible…
Allez bon courage, je compatis, je sais à quel point c’est difficile…;)

7 08 2007
argentin

Impossible Monie: Il s’apelle Carlos, il vient du Salvador, il n’avait jamais mis les pied en argentine auparavant et n’est jamais allé en France! A moins que tu nous cache des choses, c’est objectivement impossible que tu le connaisse!!

8 08 2007
monie

Et il a jamais été acteur? t’es sur??
ou alors t’as déjà mis une photos de lui sur blog…
arf c’est pas possible ça quand même…

8 08 2007
clément

Bon, allez..je sort l’info: c’est le fils caché de Georges bush et bernadette Chirac.

8 08 2007
monie

AHAAAAA!!!! Je l’savais! je l’savais!!
Pauvre garçon….

Laisser un commentaire

