Fermeture annuelle.

19 07 2007

Et pas que Iguazu les amis… Un vrai road movie argentin oui! On compte minimum deux jours de Ford Taunus pour arriver aux chutes d’Iguazu (Un bon 1200 km par les routes nationales). D’incroyables panoramas, grandes etendues, missions Jesuites, un peu de Bresil, un peu de Paraguay aussi. L’appareil photo va fumer, je vous le dit.

On se retrouve donc tous en forme le 6 août?😉


Actions

Information

16 responses

19 07 2007
dulconte

Bonnes vacances profitent bien j’adore Missiones🙂

19 07 2007
Aless

Bonnes vacances veinard!

20 07 2007
Scavenger

J’en reviens à peine et j’imagine fort bien l’effort auquel tu vas soumettre ta carte mémoire, pour avoir moi-même ramené plus de 700 clichés en 4 jours…

20 07 2007
BenJ

Bonne douche. Et bon anniv…Heu non, j’attend le 04 août😉

20 07 2007
hervé

… alors ça ! … c’est petit Monsieur comme attitude !! vous devriez avoir honte de nous dire que vous partez pour iguazu, pendant que nous, pauvre français de métropole, on s’fech à Paris… ENFOIRE VA !!! LOL MDR …
Bon ! allez ! profites en bien veinard !!!
A iguazu, y a un mec, Gustavo, qui fait office de guide pour aller visiter la région. Sa femme, tient une boutique de fringues et souvenirs à coté d’un bar glacier, c’est sur l’avenue misiones au 288.Je crois que ça s’appelle arara’a yagua. Bon, y a deux ans, le 4X4 promis sur la photo n’était pas là mais il a été avantageusement remplacé par un taxi Renault 11 gris/bleu dont le chauffeur, un chaleureux trentenaire s’appelait Fabio. Nous sommes allés à « la aripuca », un endroit super beau habité par des guaranis, super souvenir…
Nous étions aussi allés dans un village perdu dans les terres rouges, au millieu des plants de tabac, le dit village habité presque exclusivement par une population de grands blonds allemands, ambiance inquiétante garantie…
bon ben, si tu va voir Gustavo le guide et Läeticia je crois, sa femme, dis leur bien que francisco et hervé de Paris pensent bien à eux et qu’on retournera les voir en mars prochain.
Putain j’ai les boules…
Bon séjour Monsieur Clément, reviens nous vite!!!

Amicalement Hervé

20 07 2007
sylvie lepipac

Bonnes vacances l’Argentin !
Prends en plein « les mirettes », n’en perd pas une miette. Et à ton retour, tu nous raconteras…
Ne fais pas comme Pierre Richard dans « la chêvre » même si comme lui tu vas suivre le chemin des missions Jésuites…
A plus !

20 07 2007
Castafiora

Hervé : d’abord on se fait pas chier à Paris (viens voir mon album Flickr (Kaedele) et tu verras qu’on y apprend le tango, et bientôt on verra le sirtaki, que la plage est pour aujourd’hui même, qu’il y a des zanimos au Jardin des plantes…….
Clément : J’ai bien fait attention au chien ! Il ne m’a pas mordue ! Merci de ton avertissement, j’étais en train de boire du thé en te lisant, j’ai failli m’étrangler de rire ! Et puis, Iguazu c’est un nom basque, ça !
A bientôt il me tarde de voir tes photos et tes commentaires !
Bizzzz de ta Castafifi

21 07 2007
Guillaume

bonnes vacances…et n’oubli pas que tu dois organiser un truc😉

22 07 2007
tonio

Chacun son tour… bonnes vacances à toi!

23 07 2007
monie

Bonne vacances et ne râte pas les empanadas de chez Il Fratello!

25 07 2007
Salzanita

Excelente!!!…llego tarde a desearte las felices vacaciones…ya las estaras pasando. Besotes

27 07 2007
Castafiora

Dul a pris des photos d’Iguazu, alors je sais où tu es ! Il me tarde de voir les tiennes (photos) !
Bon retour ! Fifi

28 07 2007
monique

nous pourrions meme dire que depuis notre premier mail , les annees se sont ecoulees ….les francos argentins chers a mon coeur sont installes en alsace et travaillent tous deux pour l’exportation du vin en amerique latine . beaucoup de chance pour eux ! buenos aires ne leur manque pas tellement l’alsace est captivante jéjéjéjé je n’ai pu encore lire tout ce que j’ai manqué de tes elecubrations latines tellement l’afrique pedale ….. mais je pense souvent a mon guide …24 fevrier … deux francais debarquent sur le sol argentin …. deux cursus ….deux destins ! des rebondissements … soit certain que des que ca me sera possible , je ne manquerai de te lire avec plaisir …salam

30 07 2007
Agustina Motto

Da señales de vida! Cómo va todo por ahi??? La estarás pasando bomba!

5 08 2007
argentin

Coucou!!!! Je suis revenu!!! hier soir pour etre preçis…apres 1350 Km de sale route en deux jours afin de profiter d’un petit dimanche porteno avant de reprendre les cours demain! Bon, premier bilan: effectivement, c’est magnifique. A tout points de vue: faune, flore, relief, gens…Plein les yeux et plus de 300 photos que je vais trier, classer et poster dans les prochains posts et je mettrais l’integralité dans l’onglet « album photo ». Haa, heureux qui comme ulysse vient de faire un beau voyage…Monie: oui, les empanadas de Il frattelo etaient bonnes, Hervé: la aripuca fut surprenante ( 21 photos).
Bon, faut laver la voiture maintenant qui est pleine de terre rouge…des volontaires?
Je me depeche de vous mettre le circuit en ligne….Y aura 3 ou 4 posts…je vous previent!

6 08 2007
Dul

on attend ça🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :