Descanso!

13 07 2007

cerveau
Suite à une activité cérébrale intense, ce blog peut enfin reprendre sa routine d’âneries.

Pour mes finaux, il n’y a pas eu de grosses catastrophes. Je suis un bon élève, je le sais maintenant. Comme je suis super doué en espagnol, j’ai habilement su déjouer tous les pièges tendus dans les énoncés par les profs pervers, machiavéliques et avides d’erreurs, ratages et autres manquements d’inspiration sur la copie. Mes notes oscillent (pour le moment) entre 9 et 10/10. Mais il me manque les deux dernières notes « cauchemar » , c’est-à-dire marketing des services et bien sûr….statistiques, que je viens de passer, donc le traumatisme est tout frais. Vous pouvez le croire qu’il n’y avait rien à calculer? Uniquement de la réflexion sur des infos chiffrées….Du genre « d’après la liste de données de variables ci dessous, deux experts donnent leur avis: L’un affirme que le coeficient de corrélation des deux courbes sera négatif, l’autre non. L’un dit que la variation des ventes de « A » s’explique à plus de 50% en fonction de la variation des variables de « B ». Commentez, expliquez et donnez votre avis ». SANS FAIRE DE CALCULS!!!….Comprenez utiliser des termes hyper précis et techniques en espagnol pour démontrer tel un spécialiste de l’indec argentin  qu’on est un peu d’accord, mais pas trop…Mon espagnol est bon mais pas à ce point vous savez. J’ai fait ce que j’ai pû….on verra bien. Mais bon, je me dit parfois qu’ être prof de statistiques, c’est avoir un penchant pour la masturbation mentale…

Enfin bref, peu importe car dans 3 heures je danserai un tango effréné et sensuel à la Viruta, une grande école de danse de Buenos aires avec Agus et que la semaine suivante, je vais faire le remake de la pub fa douche à Iguazu….Tout un programme.

Allez zou.. Je range mes cahiers au placard, je les ai assez vus. Et faut que je regarde sur la guia T comment se rendre là bas. C’est sur Armenia 1366 et je veux voir si c’est loin de l’avenue Cordoba. Car il y a une ligne de bus tres utile sur Cordoba, la 140. Ou est ma guia T? ….ah elle est là.

A plus , je met mon cerveau en jachère un peu.😉

Ps: J’allais oublier…Je vous promet de mettre à jour les photos dans l’onglet « album photo »un de ces quatres et aussi de préparer le jeu des….40 000! halluçinant.


Actions

Information

5 responses

14 07 2007
Agustina

Fait attention aux photos que tu uploads ici!!!

14 07 2007
argentin

Des menaces….?😉

14 07 2007
monie

des dossiers peut-être?
Bravo pour les notes, je suis impressionnée! et au diable les statistiques (une matière satanique, à mon avis).
Pour la douche à Iguazu y’a la cascade du chemin de Macuco… ou bien encore les chemins interdits (mais c’est très mal et dangereux).

15 07 2007
Guillaume

bon alors les photos ou/et le post sur ce vendredi Tango?? on en peut plus d’attendre!!

10 08 2007
lolita

je trouve qu’il est super bien fait ton blog. Je suis la copine a Marion moi j’ai fait un blog mais il n’ a que 2 pages pour l’instant mais si tu veux passer le voir le mien il parle de Chinon et l’adresse de mon blog je l’ai marquer ou qu’il demande le site web bon ba je te laisse a+ biz lolita

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :