3 medocs et un verre d’eau

9 06 2007

Je me suis fait rare cette semaine sur le blog, et ce n’est pas à mon habitude. Je vous dis pourquoi? bah non, j’ai pas envie….Ne confondons pas « vie privée et vie publique » vous repondrait haut et fort Mireille Dumas en tapant du point sur la table.

En fait, la raison de mon absence est d’une banalité affligeante: J’étais overbooked et malade …avec des antibiotiques halucinogènes à ingurgiter toutes les huit heures et si vous etes doués en maths, c’est reveil 6 heures du mat’ pour le premier. Et en Argentine, personne ne se lève à 6 heures du matin, c’est inhumain! 8 heures d’accord, 6 heures non.

De plus, la fin du quadrimestre arrivant à grands pas d’argentin ( c’est à dire mi juillet les examens finaux), je doit rendre mes travaux pratiques en ce moment. J’en ai trois cette année. J’ai dejà rendu celui de « gestion d’evenementiels », celui de « marketing » avec powerpoint, il me reste celui de « patrimoine » pour la semaine prochaine….je suis en train de le boucler entre deux medicaments.

Si on ajoute les effets secondaires de ces grosses pastilles bleues ( somnolence, elephants roses, les dents qui poussent) à mon sevrage clopeux, cela donne un melange carabiné. Même mon chat s’est rebiffé en me repondant haut et fort « Miaowwwww » en tapant du point sur la table avant hier.  Concretement, cette fatigue et cet etat nauséeux ressemble a s’y meprendre au syndrôme de la femme enceinte. Rien de plus, rien de moins. j’ai déjà pris 2 kilos….pff… Vivement les vaccances d’hiver car j’ai une soudaine envie de chutes d’iguazu là….

Pour me faire pardonner de ce silence mais egalement pour donner un coté jeune, vivant et dynamique à ce blogounet au top de la pointe culturelle, informative et mediatique, voici une chanson que tout le monde s’arrache en ce moment a Buenos aires. (Julietta Venegas-Me voy)

 Enjoy. 😉

Actions

Information

7 responses

9 06 2007
tonio

Ça me rassure, je commençais à croire que la mafia argentine t’avais puni. Mais non, t’as l’air d’être en forme, en tout cas suffisamment pour raconter 2 – 3 conneries.
Alors remets toi bien si c’est pas déjà complètement fait, on t’attend pour le nouveau grand débat!

9 06 2007
Guillaume

fais gaffe qd tu parles de pastille bleues 😉

10 06 2007
Castafiora

Pobrecito !!!! Lo siento mucho, querido ! un beso de Bianca

10 06 2007
monie

me vooooy que lastima pero adiooss … c’est un peu le tube des « erasmus » hispaniques 😉
rétablis toi bien, je te préscris du repos entre quelques travaux pratiques.

11 06 2007
argentin

Son dernier tube, qui marche « à donf » ici s’appelle « eres para mi » si vous voulez le chercher, c’est meme style, j’adore.

12 06 2007
Lucie

Oui, je me souviens qu’une fois chez ruquier (radio europe 1) ils en avait parlé et diffusé cette chanson cet hiver. J’avais bien aimé! Bon, j’espere que tu vas mieux mais t’avais quoi au juste? une encephalite spongiforme ?? 😉
prompt retablissement

12 06 2007
Nathy

Nooooooooo voy a llorar y decir que no merezco esto…
porque…. es probable que,
lo merezco pero no lo quiero por eso me voyyyyyyyyyyyyyy……
Que laaaaaaaaaastimaaaaa pero adios, me despido de tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii meeeeeee vooooooooooooooooooyyyyyyy…

Ca fait du bien pardi!!!!!

Laisser un commentaire

