Imprevu

18 04 2007

« Suite a un mouvement social, le traffic risque d’etre fort perturbé »…Non. »En raison d’un conges prolongé, nous ne serons en mesure de »…Non, c’est nul aussi… » Pour cause d’inventaire... »Non, non et non,….Ah oui. Ca y est:

« En raison d’un avancement malencontreux de la date des partiels sur le calendrier scolaire argentin, l’actualisation des billets du blog l’Argentine sans detours risque de subir quelques retards, nous nous excusons par avance de la gène occasionnée »

En fait, je viens de m’aperçevoir que mes partiels sont du 07 au 18 mai et je dois imperativement me plonger dans les bouquins. Enfin, entre autres choses car je vous concocte un petit « Kezako » assez dementiel 😉

En guise d’attente, je vous propose une petite consultation medicale gratuite, offerte par la mutuelle des Maboules. Laissez vos petits soucis, angoisses et problemes cutanés, ils se feront un plaisir de vous repondre.

secretaire_2.gif

Clément.


Actions

Information

20 responses

18 04 2007
Tonio

Bon courage pour les révisions!
on attends les notes pour savoir si lors de ton séjour tu as appris autre chose que les nom de vins argentins!!!

18 04 2007
monie

j’ai pas envie d’aller à l’école heuu et pis j’ai faim d’abord! c’est grave docteur?

Allez : suerte!

18 04 2007
Lucie

Bon, allez…je m’allonge sur le divan…hop, voila…Bon: Cher docteur Maboule, mes reves sont actuellement truffés d’argentins, qui me parlent dans un espagnol tres etrange, et qui m’emmenent dans un monde mysterieux…Je suis incapable de resister à cette attraction et mes nuits sont agitées, c’est-à-dire, sommeil perturbé, sueurs froides, apnés du sommeil. Ce matin, j’ai croqué machinalement dans une vache tirelire en plastique et à midi j’ai dit « boludo » à mon gardien d’immeuble…. Que dois-je faire?

18 04 2007
kunigunde

sehr interessant, ich liebe dein blog sehr viel..tschüss.

18 04 2007
salzanita

Clément que estudias?….me mata la curiosidad…fijate que te mande mail explicandote lo de las teclas…

18 04 2007
Guillaume

bon courage Clement…j’espere que cela ne va pas retarder le jour de la remise des prix!!
Moi j’ai rien a dire au docteur Maboule, je vais TRES BIEN, merci…
Sinon, je crois que tu as un ticket avec Lucie…moi, j’ai compris qu’elle faisait des reves erotiques sur toi et ton blog…non, je vous dis que je vais TRES BIEN!!

18 04 2007
argentin

Alors….voyons si la peche aux fous a été bonne aujourd’hui😉
Lucie ( dont je rappelle au passage a barbilla qu’il s’agit d’une amie de l’epoque ou je vivais encore a Chinon, qui nous fait des coucous episodiques car elle travaille dur, mariée depuis un paillon, arrondissons à 20 ans, à monsieur X et qui me connait depuis assez longtemps maintenant et dont je pense qu’elle n’aurait pas osé donner ce complement d’info car elle est tres pudique mais je l’aime bien car elle a gardée une ame d’enfant, elle aussi…..ouf…..ça me tue les explications!), que t’arrive-t-il? Croques dans une vache tirelire en caoutchouc!!!! tu vas te peter les dents!!!!
Et Monie?! ressaisis toi! arrete les choco BN devant la télé et fais moi tes devoirs sur le champ! Non mais…ça veut dire quoi ça? Ahhh ces jeunes…
Bon, bah sinon je ne decelle aucun syndrome de Stockholm, maladie de Khrone, ni de Jean de la tourette. Je suis deçu😉
a plus, je retourne lire mon Phillip Kotler.

18 04 2007
Guillaume

Segmentation/Ciblage/Positionnement, marketing management, les 4 P’s, si ca c’est pas du syndrome de la Tourette, autant de gros mots en une phrase!
je ne vois pas d’autre explication……..
Bon courage avec Kotler…..il a fait chier plus d’un etudiant celui ci!!

ps: desole Lucie……..je ne pouvais pas savoir……..d’ailleurs 20 ans de mariage n’empeche pas d’avoir des fantasmes hehehe!! Oui Clement, je vais au coin et je copie 500 fois « il faut etre respectueux avec les dames mariées »

18 04 2007
argentin

Je ne ferais aucune surenchère…non. Je ne segmente pas ma clientèle a coup de positionnement d’attributs. Je souhaite garder les variables controlables…Vous avez pigé? non…Bah moi non plus. Et je commence juste le bouquin…Fait ch.. Kotler. Moi, je prefere Freud, Lacan…et Pif poche 😉
Et 1000 lignes tu me feras toi!

19 04 2007
Guillaume

je vois que tu revises dur toi!! un commentaire chaque 30min……file dans ta chambre et reprends le chapitre 2 de Kotler….non mais! c’est pas comme ca que tu vas avoir tes partielles…..
j’espere que tes parents ne lisent pas ton blog sinon ils vont regretter de t’avoir laissé partir étudier à BsAs😉

19 04 2007
Agustina Motto

Que estudies mucho para los parciales/finales, yo creo que llego para las vacaciones de invierno!

19 04 2007
argentin

Je commence les revisions en douceur, genre « prechauffage ». Semaine prochaine: Silence radio.
Dans deux semaines: fin des revisions ( et fetage avec du muguet, logique)
dans trois semaines: penser à mes vacances d’été.
dans huit mois: vacances d’été
…ça s’appelle une calendarisation…assez legere, je vous le concede, mais calendarisation!

19 04 2007
monie

Mais…mais…comment tu sais pour les BN??

Moi j’ai bien travaillé, le marketing n’a plus de secret pour moi, le commerce international est devenu une seconde nature et le droit européen, ma passion! quant à l’exposé d’espagnol de la semaine prochaine il devrait (à priori) très bien se passer…
et toc! alors maintenant je peux me pavaner tant que je veux avec autant de BN que je veux (jusqu’à demain).

t’façon les vieux c’est que des nuls qui comprennent rien!

19 04 2007
Guillaume

comment ca des vieux!! non mais! les jeunes d’aujoud’hui…plus de respect!

20 04 2007
argentin

T’inquiete Guillaume…..Elle fait les yeux doux a un colombien mauvais perdant.😉 … »les mutuelles Maboules, les mutuelles qui soignent les foules ».

20 04 2007
sylvie lepipac

Bon courage pour tes révisions…Pour le moment c’est pas vraiment ça. Tu papotes tout le temps, non mais…La semaine prochaine, on va s’ennuyer. Et dire que j’attends le vendredi avec impatience pour lire tes derniers posts…Surtout ramènes nous de bonnes notes pour ne pas avoir à faire des cours de soutien. Ton blog a besoin de toiaaaaaaaaaaaa…

20 04 2007
Salzanita

…para mi es como estar en Francia pasar por acá…no entiendo ni jota que dicen los comment y el traductor me marea más de lo que me explica…pero bueh…

20 04 2007
argentin

Salza, te la hago corto: estoy re-afull con mis partiales que se estan acercando y tengo si o si que repasar un poco…este post fue solo un anuncio para « disculpar a mis lectores de la molestia en cuento a la publicacion de nuevos articulos » porque no voy a estar muy prolixo en los dias a venir. No se nota por el momento pero la semana proxima…si!
Y todos se estan quejando para que yo vuelvan de nuevo y me dicen suerte.
sensillo no?

20 04 2007
Guillaume

tu choisis bien ta semaine pour reviser tes partielles! juste qd je rentre…les boules!

20 04 2007
argentin

T’inquiete Guillaume, ya des priorités dans la vie et siroter un bon Malbec en est une 😉

Laisser un commentaire

