Votre avis m’interresse

7 04 2007

Parce que le monde évolue, mon blog sort ses nouveaux habits. Nouvelle deco, nouveau design, nouvelle bouffée d’air….une nouvelle griffe est née… Même que si vous secouez votre ordinateur, les vaches eberluées de l’en-tête vous feront « oui » de la tête!!  Je vous jure!

 Mine de rien, je trouve que mes photos ont une meilleure allure. Je suis dans la courre des grands!  Il me reste à trouver un lecteur audio compatible avec WordPress….c’est pas gagné. Radioblog club me laissant en plan, Je ne peux vous proposer « la chanson argentine de la semaine » et je ne comprend pas pourquoi, je m’embale, je m’enerve et je fais dire « oui » aux vaches… C’est pas bon pour ma tension.

J’en profite également pour vous demander ce que vous en pensez. Je sais que vous êtes occupé a manger des oeufs en chocolat en ce moment, mais bon. Cela me permettra de mieux vous connaitre et faire mon petit sondage. Il faut juste repondre a cette question: Bloggeur, tu aimes les vaches?


Actions

Information

16 responses

7 04 2007
Guillaume

presentation sympa! un peu de changement ne fait pas de mal
et oui j’aime les vaches…en bife de chorizo, molleja, chinchulin, riñon, tira de asado etc…et le tout bien « jugoso »
sinon, je comprends pas! moi qd je secoue mon ordi, elles me font des clins d’oeil tes copines??? est-ce normal docteur?

7 04 2007
Guillaume

Au fait, tu t’es vu quand t’as bu hihihi! j’ai rien a foutre moi aujourd’hui, allé! je retourne bosser…..😦

7 04 2007
argentin

…bah moi je vais faire un petit somme tiens….reprendre des forces pour re-secouer les vaches. A propos, tu ne devais pas ecrire en quetchua à un moment?😉

7 04 2007
Patricia

J’avais 6 ans. Avec mes parents nous faisions une promenade dominicale dans la campagne du Morvan. Au bord du petit chemin de terre, broutaient trois paisibles vaches. Les oiseaux gazouillaient, il faisait beau. Une journée magnifique de carte postale. Insouciante du danger potentiel, je cueillais toutes les paquerettes et violettes sur le bord de la cloture pour offrir à ma gentille maman lorsque soudain, le drame: en une fraction de seconde, une vache surgit de nulle part et commença à me piaffer les cheveux. Elle n’a pas laché prise quand mon père est accourru, au contraire…Elle s’est mise à galoper dans l’enclos…et moi avec sur 30 metres, bousses et egratignures comprises. 21 ans plus tard, je reste traumatisée par cet evenement et j’ai une peur compulsive des vaches…D’ailleurs j’ecris ce message eloignée du clavier, on ne sais jamais😉

7 04 2007
Doroty

Ben je me permets de laisser une petite trace en passant.
Je suis un peu arrivée là, par hasard, en cherchant d’abord des images se référant au mot « rêve », ce qui m’a presque automatiquement envoyé sur un blog où le sujet etait l’Argentine et là, c’est bingo, j’en reviens… et j’y repars…
Donc, si tu as des conseils, des adresses, des contacts à me refiler, ce serait super sympa!
A bientôt peut-être…

8 04 2007
Luc

Je vote oui! la vache n’est pas taboue

8 04 2007
argentin

Patricia, je ne me moquerais pas. Non, non. Je ne ferais pas de blague sur ta mesaventure non plus. Non, non….Et pourtant, dieu sais que c’est pas l’envie qui me manque!! Ta therapie sera de me visiter tous les jours et fixer du regard les 3 vaches de mon blog….Non, ne me dis pas merci. Je suis bon de nature 😉 .
Dorothy, j’ai pas compris ce que tu demande…(??)
Et puis Guillaume, j’ai pas trouvé google translate/ quetchua.com😉

8 04 2007
monie

j’aime le design, j’aime les vaches! surtout accompagnées de purée de batatas

8 04 2007
Mathilde

Ce blog est sponsorisé par « la vache qui rit »?

8 04 2007
Jean Paul

« Sans liberté de blamer, il n’est point d’éloge flatteur ». J’aime pas: Photo inexpressive et inappropriée, couleur globale trop neutre, police ecrasée. J’aime juste ton style d’ecriture. La syntaxe du delire, j’adore…J’y reviendrais. (peut être)

9 04 2007
argentin

Comment ça photo inexpressive! Je les trouve tres expressives mes vachounettes, au contraire. Elles expriment la beatitude, le contemplatif, la sagesse. Elles ont un oeil perçant ( malgré un leger strabisme convergeant à celle de droite). Elle sont pretes à foutre un coup de queue à celui qui dit que l’argentine est vegetarienne…Il ne leur manque que la parole. Ecoutez…il semblerait qu’elles veulent vous dire quelque chose! Sous leur sereine apparence se cache des reflexions profondes et judicieuses. D’ou mon choix…

9 04 2007
Salzanita

Muy lindo el cambio…me gusta mucho la nueva plantilla..Felicitaciones!!!!!

9 04 2007
initiales B.B

c’est blanc, ça change c’est sûr,pas mal mais perso j’aime pas le boeuf..
brigitte b.

9 04 2007
argentin

Initiales B.B, il faut absolument que je parle de ta dietetique avec Pierre Bellemarre ( je viens de me rendre compte!!) …prevoie tes boites de conserves quand tu viendra me voir.😉

12 04 2007
Nathy

On les mangerais toutes crues tes vaches!
(dis donc j’ai du décalage dans les posts)
J’apprécie ton effort surhumain de présentation, j’adore!
CLAP…CLAP…

13 04 2007
sylvie lepipac

Au début çà surprend. Je pensais que c’étais l’ordi de Fabienne qui avait un problème…J’aimais bien l’autre présentation. Et je dirais pas que je craque pour les vaches. Par contre les photos réalistes en en-tête c’est plus moderne. Au moins avec toi pas de risque de tomber dans l’ennui de la routine… j’adore ton site !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :