The winner is…

6 04 2007

Le choix du gagnant ne fut pas chose aisée…Mais tais toi le chat, il est penible lui!! Certains etaient vraiment tout proche de la solution ( patrick, sylvie Lep) et, pour une banale histoire de « terme », ont lamentablement échoué (je suis intransigeant sur les termes). D’autres ont delirer comme prevu ( Martin, Pierrette Bel, syl74). Et un seul, oui, un seul oenophile (?!) à su mettre les bons termes pour une bonne explication. So, the winner is….Guillaume!

Un triomphe

Il s’agissait d’un « extracteur de morceaux de liege tombés dans les BOUTEILLES de vin« .

Pour la photo, rien à voir mais je suis allé me payer une chemise hier (45 pesos) chez C&A . La surprise du sac passée, je me suis trimbalé dans tout Buenos Aires avec mon petit sacounnet, tout fier…hihiii…Je vous fait partager ça. Comme quoi tout ce qui se rattache de pres ou de loin à la mode est censé etre français….C&A français? Ah bon? et non….Un peu comme la crème nivea, on pense souvent à tort et a travers. Cliquez ici, vous verrez. Marque Hollandaise. et la nenette, c’est une star de telenovelas ici. J’en parlais l’an dernier dans mon post « phonetique » mais j’ai la flemme de chercher comment elle s’appelle…

Bon, bah, voila…le jeu est fini….sniff.. Mais des « kezako? », j’en ferai d’autres de temps en temps, promis.

A plus les geotrouvetout!


Actions

Information

11 responses

6 04 2007
BenJ

Ai toujours pas pigé comment ça fonctionne. On le retire comment le bouchon?

6 04 2007
argentin

Faute d’avoir une bouteille de vin sous la main, je ne peux pas diffuser une video explicative…sorry. En fait,c’est hyper simple: il faut faire coulisser l’engin par le goulot, ouvrir les 3 bras dans la bouteille, pieger le morceau de liege,refermer les bras et tirer comme pour un tire bouchon! Ingenieux non? On sauve ainsi l’honneur et le vin! Mais demain, je vais faire des courses, je vous telecharge une demonstration concrete, pas de panique.

6 04 2007
Martin

Bravo a Guillaume et surtout felicitation a toi Clement les 20 000 vistes sont là ! Que viva Argentina

6 04 2007
Pablo

Clément, il s’agit de Natalia Oreiro. Une figure populaire comme l’Argentine les aime…Elle chante, elle est belle, fait du ciné, des novelas, de la pub…Mais elle n’est pas argentine.
On la voit en ce moment à la télé pour la pub C&A ou elle remut son popotin dans le jardin des tuilleries et devant la tour eiffel. Elle a egalement fait la pub pour ser ( yaourt et derivés): tres kitch!!

6 04 2007
Guillaume

Blogueurs, Blogueuses,
Je suis tres emu d’avoir ete elu par ce jury tres pointilleux, notamment Mr Le chat.
je voudrai avant tout remercier mes parents sans qui je ne serai pas la, mais aussi mon professeur d’oenologie, mes amis de cuites sans qui je n’aurais jamais pu savoir a quoi servait ce bidule, les producteurs de vin qui mettent des bouchons de merde a leurs bouteilles et surtout a Clement alias l’Argentin, qui va surement me degotter un super cadeau heheheh!!
Vivement mon retour a BsAs
Ps: je rentre le 24/04 et j’adore les bons restos heheheh!!
ps2: Clement, on pourrait peut-etre profiter de partager le prix avec Patrick, puisqu’il m’a bien aide sur le coup et qu’il a lui aussi le droit a un cadeau pour la premiere question? on est tous les deux amateurs de vin😉

6 04 2007
argentin

Clap Clap…quel discours magnifique…applause! Pour ta requete, je pense que tu pousses le bouchon un peu loin (lol), mais ça me plait assez….Faut organiser ça a ton arrivée.

6 04 2007
7 04 2007
argentin

Comment ça…t’aime pas les chats? Bah…heu…Ché boludo, ça change tout là…the winner donc is…(blague)!

7 04 2007
Guillaume

Si j’adore les chats, il fallait juste que je mette une connerie🙂

7 04 2007
Tonio

vous êtes tous fous!

7 04 2007
argentin

Oui Tonio…je sais…c’est dramatique😉

Laisser un commentaire

