Le jeu des 20.000

4 04 2007

Simplissime: regardez bien la photo ci dessous. Vous reconnaissez la dame? non…Bah, ça commence bien…Bon, un indice, vite: cette dame est Eva Peron. Cellle ou celui qui me dit OU et QUAND fut pris ce cliché a gagné le jeu des 20.000 visiteurs. A vous les google image!!

evita peron

1-le reglement de ce jeu est consultable sous scellé dans mon frigo.  2-jeu gratuit sans obligation de gagner.  3-En cas d’egalité, un jury competent (moi et mon chat) determinera le vainqueur selon des critères totalement arbitraires.  4-Tous les postulants sont priés de laisser une adresse mail viable pour la communication future du lot.  5-La reponse gagnante devra se situer à plus ou moins 15 visites du 20.000 ème visiteur sur le compteur de mon blog. 6-Tout litige ne sera evidement pas pris en compte 7-Joyeuses paques à tous et bon jeu😉 .


Actions

Information

7 responses

4 04 2007
Magalie

Ouaouf, c’est mega difficile ton truc! Bon, elle doit etre super jeune là…je dis 13-14 ans…Bon, je retourne enqueter sur google. a plus

4 04 2007
Patrick

El 28 de marzo de 1935 debutó profesionalmente en la obra La Señora de los Pérez, en el Teatro Comedias. Al día siguiente el diario Crítica realizó el primer comentario público que se conoce sobre Evita:

Elle avait 15 ans à Buenos Aires

4 04 2007
4 04 2007
argentin

Patrick…tu as gagné ce premier jeu….Bravo! comme je te vois bientot, je t’apporte ton lot en personne…Quel rapide ce patrick😉
bon, faut que je lance un deuxieme jeu du coup! qui sera certainement plus corsé😉

4 04 2007
oudny

c’est quoi le nom du juge-chat?

4 04 2007
argentin

c’est « boubouille » …car j’aime bien sa bouille!

4 04 2007
Magalie

Naaaaaaan, quelle poisse!! J’ai mis une heure à chercher!! j’avais trouvé…..trop tard. Bon, maintenant je connais au moins toute la vie trepidante de miss Duarte, ou se trouve los toldos ect…

Laisser un commentaire

