Je cherche, il trouve.

24 03 2007

Vous vendez un disque de Gardel? un vélo? vous galerez à trouver un buffet? une location pour l’été? Si vous aimez les petites annonces communautaires, lisez bien ce qui suit. Patrick, l’auteur de l’argentine au jour le jour, possède parmi tous ses talents la maitrise informatique. Il a egalement plus de temps que moi. Et il vient d’ouvrir un site d’annonces tout genre, tres simplifié et coherent, dont l’utilité se fera sentir dans quelques temps. Ca nous change des forum du routard ou craiglist…Essuyons les plâtres ensemble!

C’est ici, juste un click et a vous la caverne d’ali baba.

A plus les amis.

Actions

Information

9 responses

24 03 2007
Patrick

Merci Clément, c’est sympa

24 03 2007
argentin

Bah..vu que je cherche un micro ondes (suite à mon degat des eaux, le mien ayant fait « chproufff »), ça peut aider 😉

26 03 2007
Patrick

Passe l’annonce
une fois dans la catégorie Electroménager, on peut choisir si on vend, on cherche ou on veut échanger

27 03 2007
david

Y a du bill Gates derrière toute cette maitrise, c’est sûr ;-). Sinon, ouais. Pas mal le concept.

27 03 2007
freddo

c’est bien la peine de nous avoir pourri la vie parce que tu trouvais pas de cocote minute si c’est pour finir comme le commun des mortels: le micro-ondes.

27 03 2007
Winnie

WOOO! I like your blog! and thanks to google translator, I do have a global viewpoint of argentina. Enjoyable

28 03 2007
argentin

Freddo, je tiens à contrer cette basse offensive: la seule fonction de mon micro-ondes est de rechauffer mon café. Et en plus, il revit car je l’ai reparé avec mes petites mimines 😉

28 03 2007
freddo

Ah clément et ses gouts de luxe…uniquement pour le café le micro-ondes, trop classe!

28 03 2007
argentin

Un constat: selon ma mapmonde des visites, les russes et les chinois desertent mon blog! je ne leur dis pas « spaciba » ni « xiéxie » 😉

Laisser un commentaire

