Rockyou, mon ami

19 03 2007

Ca y est! Enfin! Je ne suis plus un gros nul qui ne comprend rien au ‘rss » et  autres « plugin »! Je desesperais à comprendre comment fonctionne un hebergeur de photo. Hier soir, par pur hasard, j’ai decouvert une perle de page web:Rockyou. Ainsi,  en plus d’y heberger mes photos, je peux mettre tout plein d’effets optionnels….Et ça marche!!! Moi etre content! On n’arrete pas le progres!

[rockyou id=61182686&w=426&h=320] 

J’y ai  mis avec hâte et en vrac les photos que j’ai prises ici au gré de mes humeurs à Buenos Aires et voici en avant premiere mon travail….Ok, je suis un impulsif.

Mais, quand même: c’est pas mal pour un debutant, hein?!


Actions

Information

21 responses

20 03 2007
Salzanita

El archivo intente abrirlo pero no pude…traduci y me lei todos los otros post…es muy raro leer a un extranjero como ve la Argentina…jajaja…una experiencia nueva…dejo comments por ahi…Un gusto descubrir el traductor

20 03 2007
Salzanita

…ya pude ver la foto…Photobucket esta buenisimo…segui `probandolo que tiene un monton de herramientas barbaras

20 03 2007
argentin

Pour mes lecteurs non hispanisants, Salza dit que mon blog est genial et que Photobucket l’est aussi, mais un peu moins😉

20 03 2007
monie

personnellement je suis pas très fan des photos avec effet « je te fonce dessus haahaaaa surpriiiise » (c’est l’effet que ça me fait…) mais tout de même je vais aller y jeter un coup d’oeil. En tout cas jolis photos, ça me donne toujours envie de prendre le premier avion😉

20 03 2007
argentin

Monie, t’exagères..Elle ne te sautent pas dessus mais te devoilent l’option « medium spot » de photobucket. Je le trouvais bien moi!

20 03 2007
lucie

Effectivement il est dommage de ne pas avoir directement les images ici. Tu n’arrive pas à solutionner le lien superflu? le code html est bon, tu est sûr? Je vais demander a mes contacts (?!) wordpress de voir ça…a+

21 03 2007
Guillaume

je viens de decouvrir ton blog grace a un lien sur celui de Augustina…tres sympa! je te mets de suite dans mes « favoris »…moi aussi je suis sur BsAs et le net…c’est marrant de voir les experiences d’un compatriote qui vit au meme endroit!
bonne continuation a toi…

21 03 2007
argentin

Tu sais Guillaume, je visite regulierement ton blog. IL est tres analytique de la societé argentine, la politique et l’actualité….bravo. Le mien est legerement plus pueril et « nombriliste », avec mes peripeçies et mes anecdotes. DEux styles, deux blog😉 à bientot!

21 03 2007
Guillaume

tu sais, c’est que le debut pour moi donc c’est pour ca mais qd j’aurais fais le tour il faudra bien que je raconte des trucs…disons que je cherche mon style hehehehe!! j’essaie le melange des styles…je me cherche🙂

22 03 2007
argentin

Hé, Guillaume…entre, nous: Ne te prends pas trop la tête; c’est qu’un blog!!

22 03 2007
Guillaume

oula!! je ne me prends pas du tout la tete hehehe!! c’est le dernier de mes soucis! comme tu dis ce n’est qu’un blog!

23 03 2007
sylvie lepipac

C’est génial photobucket ! Merci l’argentin pour toutes les superbes photos que tu nous fait partager. Bienvenue à Salzanita et à Guillaume. Je vais pouvoir me remettre à lire l’espagnol. Quel bonheur…Pour info l’argentin, il ne me reste que 4 pages à lire concernant les anciens posts pour être à jour… Je fais le maximum après mon travail. Grosses Bises de Chinon – France

23 03 2007
sylvie lepipac

Fabienne t’informe qu’on associe ton blog avec EPN Chinon. Pour comprendre, cherche EPN Chinon dans Google…????? As-tu fait quelque chose de particulier sur internet ou bien est-ce la NR ?
Dominique demande si tu nous hébergerais si nous décidions d’aller à Buenos Aires ? Est-ce que les filles argentines sont accueillantes ? non, il plaisante…délires de la petite famille d’EPN qui t’envoie de grosses bises.

23 03 2007
argentin

Dominique, sylvie, fabienne, et les autres…Venez quand vous voulez, on se debrouillera avec les duvets…a l’arrache quoi😉 comme d’hab! sinon, je n’ai fait aucun lien rss pour associer mon hebergement sur EPN, suis pas assez doué pour ça les enfants!!! bisous à tous.

23 03 2007
Jonathan

Salut, pourrais tu m’indiquer où se trouve les panneaux indiquant la distance jusqu’à Londres, Paris…
Merci!
Jonathan

23 03 2007
argentin

Bien sûr Jonathan! Ce compteur kilometrique se trouve a puerto madero, digue 4 par l’autre coté (rue pacini de alvear et pierina dealesi, guiaT page 17, D3). Peux pas etre plus preçis😉

24 03 2007
monie

AAAh voilà! rockyou voilà qui me satisfait! là pour le coup je suis très fan de la présentation genre « photo en vrac qu’on regarde avec des amis et qu’on jette sur la table » avec la légende en dessous j’adore…jvais aller voir ça moi….

24 03 2007
Patrick

C’est pas mal du tout. Néanmoins passe quand même à la maison un de ces jours, j’ai quelques trucs à te montrer

24 03 2007
argentin

Ok Patrick…Vu que je suis toujour over-booked, j’ose même pas te dire une date….mais j’y pense.

24 03 2007
Jonathan

Merci pour la précision !!

27 03 2007
Nathy

J’étais sure d’avoir déjà commenter! Finalement tu t’en sors plutôt bien avec la bidouille de blog! j’envie tes photos

Laisser un commentaire

