Je suis dans le journal!!

13 03 2007

Avant mon retour à Buenos Aires, j’ai fait du « blog-marketing »… La Nouvelle Republique s’est gentiment preté au jeu debut mars. Et le resultat est detonnant! Un coucou à tous mes nouveaux lecteurs, ceux qui comptent un peu plus que les autres dans mon petit coeur et qui sauront me laisser des commentaires reconfortants lors de mes coups de gueule souvent puerils: les Chinonais!

Vive la rabelaisie, les fouaces et les travaux dans la rue Voltaire! 😉

 nr1.jpg Vous ne me trouvez pas un peu gros?

Actions

Information

11 responses

13 03 2007
Lucie

Clément! je suis sur les fesses. C’est mon mari qui m’a mit le journal entre les mains ce matin en me disant: « tiens, on parle d’un de tes amis! ». Je savais que tu reprennais tes etudes, mais je ne m’imaginais nullement te trouver en gros dans le journal, et encore moins à Buenos Aires! Effet de surprise garanti, tu as reussi. Je vais donc lire les tonnes de posts que tu as déjà ecrit. Le journaliste ecrit que c’est plein d’humour, j’en salive d’avance!
A bientot,

14 03 2007
argentin

Et oui Lucie… 😉 Il est loin le petit Clément timide avec ses dents de laits…Sylvie, une amie offre ses commentaires sur cet article sur http://syltvlive.wordpress.com sous le titre « Chinon s’argentinise ». A voir!

14 03 2007
Gonza

Bienvenido Clement amigo.

14 03 2007
Fabienne EPN Chinon

Salut « il clic droit, il clic gauche »,

Super article dans la NR sur un chinonais. Tu as raison, continue à rêver de fouaces, tu risquerais de devenir le frère jumeau de Rabelais en ce qui concerne le poids « uniquement ». hiiiiii hiiiii Je déconne tu es super mignon sur cette photo, on reconnais les bons chinonais.
La Formatrice Cacahouette te fait de gros bisous

14 03 2007
Fabienne EPN Chinon

Au fait voici un article qui risque de te rappeler des souvenirs……
Je te l’envoie sur ton mail.
Fab Espace Public Numérique

14 03 2007
Nathy

Non pas gros! On dit juste que c’est de l’intégration argentine, rien de plus!

14 03 2007
argentin

Un asadosage, ça se dit ça? 😉

16 03 2007
sylvie lepipac

????????

16 03 2007
argentin

sylvie, c’est un jeu de mot argentin. Faire un asado, c’est se reunir tous pour faire un enorme barbecue et se goinfrer de viande, d’ou « asadosage »…Ah lala. On est creatif ou on ne l’est pas 😉

20 03 2007
Jérémie

En tout cas j’aime beaucoup la manière, très second degré, de Lucie de répondre à ta question…
« Mais je ne m’imaginais nullement te trouver en gros dans le journal ».
O:-)

5 04 2007
Nathy

Au fait moi aussi!!!

bon pas pour la même chose, ok …

Laisser un commentaire

