Je suis un « boludo »!

7 03 2007

Mon dieu, nooooooon! Ce n’est pas possible! Il doit etre dans la poche interne de la valise. Non. Alors enroulé dans mes pulls. Non plus….Ou encore dans le bas de mon baggage cabine. Et non, non et encore non. Il faut se rendre à l’évidence: j’ai oublié mon paquet de pate à gateau « fondant au chocolat » de chez Alsa à Chinon….Je meurs, seul, sans personne à qui confier mon addiction au brownie chocolat fondant. La vie est injuste parfois, heureusement que le mantecol la rend plus douce…


Actions

Information

10 responses

8 03 2007
sylvie lepipac

Bonsoir l’argentin ! Quand tu liras ce commentaire nous serons peut-être encore dans la salle informatique. Petite soirée sympa…A quelle heure peut-on te parler en direct ? Je consulterai ton blog un peu plus tard dans la soirée… Pas de fondant au chocolat alsa mais une pizza, une quiche et un gâteau aux pommes fait maison avec une salade et un morceau de fromage français comme tu l’aimes. On pense à toi. A plus

8 03 2007
argentin

Tu n’as pas honte de m’allecher avec ces denrées appetissantes???? Pour les connexions en live (et a guichets fermés), il faut attendre mon planning…pas avant la semaine prochaine. Il y a de fortes chances que ce soit au matin chinonais. Je vous dirais dés que je sais. Un gateau aux pommes, j’y crois pas!

8 03 2007
sylvie lepipac

Un petit coucou de Dominique qui s’est bien régalé avec le gâteau aux pommes…Un autre coucou du il clic à gauche, il clic a droite et hot une cacahouéte, Mille bisous de Chinon.

8 03 2007
Magalie

C’est pas alsa qui fait le meilleur fondant au chocolat, c’est senoble!!!! Ha, les mecs…Faut tout leur dire!

9 03 2007
syl74

tout à fait d’accord pour le senoble, on le réchauffe au micro-onde un peu, pas trop, il doit être tiède et non brûlant..senoble j’adore..s

9 03 2007
argentin

Si vous avez 5 minutes, envoyez moi-en par dhl. Merci🙂

11 03 2007
GINA

ET OUI C’EST CA T’EN AVAIS TELEMENT PRIS SOIN DE TON PAQUET DE GATEAU AU CHOCOLAT ET DE TA CREME ANGLAISE ALSA VOILA CE QUI DEVAIT ARRIVER MAIS NE TINQUIETES PAS LES PARENTS VONT PENSER A TOI EN LE MANGEANT BIZ TA SOEUR DE MARCAY

12 03 2007
max

j’étais parti un petit moment, ça a changé ton blog, c’est un blog de recettes de cuisine?

12 03 2007
argentin

Nan Max, c’est que j’ai arreté de fumer et j’ai déjà pris 3 kilos…rien de plus😉

20 03 2007
Salzanita

…el titulo ese lo entendi seguro…jajaja

Laisser un commentaire

