Un argentin sur le tapis.

1 03 2007

 aff-champmonde-2007.jpg  Je ne vous le cache pas, il y a des rumeurs en ville. On pretend qu’il ne serait pas pret, qu’il ne se rend pas compte, qu’il ne realise pas l’ampleur des consequences d’un tel evenement….on en entend des vertes et des pas mures à son sujet. C’est limite si les paris ne sont pas ouverts, les bookemakers salivent…..Seule certitude: sa preparation doit etre pointilleuse. Ainsi, il met tout le serieux du monde à perdre ses 2 kilos superflus pour le jour J, c’est insoutenable….

Hormis le fait que moi aussi j’ai pris un embonpoint « a l’insu de mon plein gré » lors de mon sejours en terre du pot au feu, il ne s’agit pas de ma petite personne ici mais de notre chouchou de la boxe, notre medaillé olympique a Sydney, notre poids mouche du ring: Brahim Asloum!!! Mais pourquoi Clément nous parle-t-il de ce mec? il debloque ou quoi? Et bien non: Brahimounet affrontera le 10 mars 2007 le championnat du monde de boxe au Cannet ( côte mediterrannéenne française pour mes lecteurs irrecuperables en geographie). Il doit encore passer l’etape de la pesée…Vous savez contre qui il doit se battre? non? et bien Clément va vous le dire. Il s’agit de Omar Narvaez, un inconnu total pour moi et je m’en fout un peu car je suis persuadé que Brahimou aux reflexes de gazelle va l’envoyer au tapis en deux coup de cuillères à pot. Vous ne voyez pas l’interet de ce billet sur un blog traitant pragmatiquement et judicieusement de l’argentine?! Bah si: Omar Narvaez est argentin 😉


Actions

Information

8 responses

1 03 2007
syl74

c’est vrai, on s’en fout un peu…s

1 03 2007
jeannie longo

vive le sport!!!

1 03 2007
argentin

Et dire que je voulais faire un billet sur Laure Manaudou et son boyfriend italien. Mais là oui, on s’en fout vraiment….

1 03 2007
monique

Combat exceptionnel pour les mouches ! a viande argentine fera encore la difference ….

1 03 2007
Miguel

On verra bien qui va foutre k.o l’autre….c’est du bife de lomo contre cuisse de grenouille!!!!

2 03 2007
argentin

je dirais plutôt que ce sera plus le combat de la rigueur professionnelle contre l’anarchie proteinée à coup de graisse animale… Nous verrons bien….Allez Brahim, ne te laisse pas decourager par des jaloux sedentaires, bats toi pour la France, pour une france plus juste et pleine de bravitude. Mon chat et moi, on croit en toi.

11 03 2007
Miguel

Tu vois, j’avais raison: la viande argentine rend vif, energique, puissant et stratège…;-)

3 01 2008
Manaudou

Hello ! Billet ttès pertinent😉 cependant j »ai du mal à comprendre : ‘on en entend des vertes et des pas mures a son sujet’ … bnne continuation !🙂

Laisser un commentaire

