Le « special dedicace »

16 02 2007

Elle a decouvert mon blog il y a peu et s’octroie une heure par jour à lire meticuleusement les 12 pages en amont de mes delires Argentineux. Elle, c’etait ma voisine lorsque je vivais encore en France et à mon arrivée sur le sol gaulois, ce fut la premiere personne à me reconnaitre dans les rues de Chinon, la premiere à se souvenir de mon projet argentin. Je la croise regulierement en ce moment et nos conversations sont souvent colorées d’un petit mot sur l’Argentine, sur des details qui l’interpellent. « Mais ils roulent vraiment comme des malades? » ou bien  » J’ai bien ri en lisant ça! » Je sais grace a mon administrateur qu’elle lit quotidiennement 5 ou 6 de mes posts par jour pour ratrapper son retard. Je trouve cette demarche assez folle mais tellement flatteuse que je lui dedie ce post aujourd’hui. Courage Sylvie Lepipac! il te reste 6 pages avant d’etre totalement Argentinisée!

Clément


Actions

Information

8 responses

16 02 2007
monique

Bienvenue a Sylvie Lepipac ! qu’elle prenne autant de plaisir que nous a lire tes billets !

17 02 2007
syl74

une sylvie qui s’intéresse au voyage, aux coutumes locales, qui est perspicace, motivée, bref qui aime découvrir le monde, c’est tout une sylvie ça….x

17 02 2007
argentin

Syl74, j’etais sûr que ça allait faire des jaloux…

17 02 2007
ludo

je vois que ça balance ici…entre flatterie et jalousie, où va t-on? petits réglements de compte entre amis tout ça, non?..ludo

18 02 2007
sue Ellen

Buenos Aires, Ton univers impitoyable….signé: quelqu’un qui ne connait ni sylvie, ni Clément, ni personne d’ailleurs…..!!!!

22 02 2007
sylvie lepipac

Clément,je te remercie beaucoup pour cette gentille dédicace. Le succés de « l’espace public numérique » est tel que je n’ai pas pu avoir de pc avant aujourd’hui.Je sais, je sais, il n’y a pas d’excuse qui compte…

Merci aussi à monique et à syl74 pour votre accueil chaleureux. Oui je suis bien une passionnée de l’Argentine et des voyages. Par l’intermédiaire de ton blog, mon cher Clément, j’apprends beaucoup et je ris énormément.

Continuez à laisser des commentaires. Ensemble nous ferons de ce blog le premier du top 50.

22 02 2007
monie

Et ma maman qui passe sur mon blog juste pour pouvoir cliquer sur ton lien, elle a même pas droit à une dédicasse?…
Encore une histoire de corruption…

Plus sérieusement bienvenue Sylvie, une fois qu’on y est venue, on en décroche plus😉

23 02 2007
argentin

Maman monie, c’est pas bien ce que vous faites….Il faut lire le blog de votre fille AVANT de lire le mien. Ensuite, rien ne vous empeche de laisser un petit mot sur le mien.. Et sylvie lepipac, je commençais à me posr des questions sur ce mutisme…Bon, merci à tous en tout cas.

Laisser un commentaire

