La vie, ses meandres, ses epreuves.

21 12 2006

Je serais moins prolixe sur mon blog argentin dans les prochaines semaines. J’ai appris que ma maman est malade, tres malade et je dois urgemment me rendre à ces cotés dans cette epreuve de la vie. Ainsi, tous mes plans d’été s’avérent boulversés. J’ai acheté mon billet d’avion et je part pour 2 mois. Retour à Buenos aires le 6 mars.

Eventuellement, je posterai quelques nouvelles de là bas, rien de sûr, comprenez moi. Je tenais à vous faire part de cette deçision.

Bonnes fetes à tous, a bientot.


Actions

Information

13 responses

21 12 2006
Yves

Bon courage l’ami… c’est une nouvelle épreuve. Si on peut t’être d’un quelconque soutien, n’hésite pas…

21 12 2006
Roberto

Je ne peux que dire la même chose: courage…
J’ai connu la même situation en janvier de cette année alors que je me trouvais à Mendoza.
C’est la vie.

21 12 2006
Karine

Bon courage Clement, je te souhaite de tres bonnes fetes aupres de ta famille.

21 12 2006
argentin

Merci pour tous ces mots chaleureux… A bientot.

21 12 2006
Marcial

Pas tres happy end pour ces fêtes de fins d’années. Courage à toi et surtout pour ta maman Clément.

22 12 2006
Nathy

C’est triste de partir dans ces conditions, courage

23 12 2006
suparoban

Je me joins aux autres lecteurs pour te faire part de ma solidarite dans cette epreuve qui te touche. A bientot.

23 12 2006
monique

Noel est la , tu seras son plus beau cadeau ! tu lui rechaufferas le coeur et lui apporteras la joie de te revoir …Noel reste le jour des plus beaux souvenirs …Depeche toi mon guide mes prieres t’accompagnent .

23 12 2006
Patrick

Courage et à bientôt

25 12 2006
Michel

Je suis de tout coeur avec toi l’ami!! J’ai été obligé de faire un voyage de retour de toute urgence moi aussi en avril dernier….non 2006 n’aura pas été une bonne année pour nos méres malades qui nous ont quittés et qui nous manquent en ce jour de Noël.
Contacte moi et viens prendre un pt’tit coup de Malbec quand tu veux.
Michel, ton voisin de la Recoleta….qui pense à toi.

28 12 2006
monie

juste un mot pour te souhaiter bon courage

1 01 2007
monique

En ce premier de l’an 2007 , mes voeux sucrés vont vers toi mon guide ! que la vie t’apporte joie et bonheur , que ses méandres dessinent un horizon florissant et que ses épreuves ne brodent pas de larmes dans ton coeur ….

1 01 2007
Annie

regrets et pour toi et pour ton absence !

Laisser un commentaire

