« Je te plante le parasol »

19 12 2006

Au depart, c’etait une blague publicitaire argentine pour des telephones portables. Tout est excessivement bien parodié: un tube de l’été debile, un petit son en carton de techno, du soleil, une forte connotation sexuelle, et un refrain vraiment inoubliable…

Victime de son succes, CTI movil est aujourd’hui number one au box office avec son « te clavo la sombrillaaaa » et tous les argentins veulent apprendre cette perilleuse choregraphie pour etre top tendance sur la plage cet été 2007. Allez, on pose sa Quilmes, on fini le morceau de viande de sa bouche, on court vite chercher un parasol et c’est partiiii!

Perso, je maitrise déjà le dehanché moi! et comme disent les trois petites mémés sur le rocher, ça me donne un coté « sensual »!!!😉


Actions

Information

6 responses

19 12 2006
Salzanita

uyyy…como hago para entender??…Bueno…igual te saludo compañero de premio de acaradeperro…Esta bárbaro wordpress…siempre quise hacer un blog con esto pero nunca me puse las pilas. Saludos desde Rosario Argentina.

19 12 2006
argentin

Salzanita, me paso lo mismo abriendo tu blog. en lunfardo tendré que decir « no entendi ni minga »!!! pero no sera el idioma que nos ligara sino el premio!!! mi primer premio argentino!! imaginate!!

20 12 2006
Anne

Bah, ça l’air d’etre bien cool et bien leger tout ça! Je comprend pas trop les paroles… »il est beau le lavabo et qu’il est laid le bidet » ( surtout le bidet argentin!)certainement , j’adore, je veux danser avec mon parasol! j’espère que cette chanson traversera l’atlantique pour qu’on delire un peu en france, car les hits en ce moment sont d’un tristounnnne… genial le « sensuaaaaaal » des vieilles😉

20 12 2006
Boris

Mon dieu! je n’imagine pas une fraction de seconde cette publicité sur les medias canadiens! Elle serait censurée avant d’etre née…C’est là qu’on note bien la signature argentine et sa permissivité sur tous les themes, pourvu que ca soit vendeur et rigolo. J’aime bien!!

20 12 2006
argentin

Que te clavo, que te clavo la sombrillaaa
que te clavo que te clavo la sombrillaaaa

Mouvements rotatifs du bassin dans le sens des aiguilles d’une montre pour le parasol synchronisée avec 3 legers coups de reins donnés sur « clavo1 » « clavo2 » et le « llaaaa » de sombrilla….Je suis addict!!! mdr

21 12 2006
Suzie

j’y crois pas que tu as 30 ans….rien que de t’imaginer lambader avec un parasol, ça me fait rire😉

Laisser un commentaire

