A decouvrir absolument!

2 12 2006

secretaire_2.gif Vous etes le maitre, vous leur faites dire n’importe quoi, et c’est vraiment drole! Des heures de delire en perspectives.  Je viens de decouvrir un site qui vous permet d’ecrire vos propres sous-titres sur des extraits de navets de films bollywoodiens. Essayez, vous verrez, on se laisse vraiment prendre au jeu. Pour visionner un des miens, adapté à la sauce argentine, cliquer ici.  Que ça fait du bien de retomber en enfance…


Actions

Information

6 responses

4 12 2006
Françoise

Ahhh, merci Clément! J’ai passée mon wekk-end entier avec mon fils de 11 ans à inventer des scenarios fantaisistes. Il y a aussi l’onglet « classik » ou tu peux carrement choisir les scenes. Dommage que ce soit trop court!!

4 12 2006
argentin

J’en suis a mon 6° film😉

5 12 2006
david

Pas mal les petits sous titres! Mais saches qu’a la peripherie de sao paolo au Bresil, les policiers font tout pour que les autos ne stoppent pas au carrefour car « ca attire les voleurs à la tire! »…surtout quand ton 4/4 n’est pas blindé jusqu’aux vitres…

6 12 2006
Eric Gagne

Vraiment tordant. Je crois que je vais l’utiliser pour envoyer mes voeux de Noel a Montreal.

9 12 2006
Ben

Comment fais tu pour trouver le temps de degoter ce genre de site!!! tu dors devant l’ordi ou quoi?

10 12 2006
argentin

Nan Benny, on me l’a conseillé…et je vous le conseille à mon tour, aussi simple que ça!

Laisser un commentaire

