ça se souhaite la veille en plus…

23 11 2006

Vous là, les petits français qui me lisez, vous savez tous que le 23 novembre, c’est la saint Clément non? Sebastien Folin vous l’a dit? Si vous me connaissiez, vous me l’auriez souhaitée, evidement. Et bien à Buenos Aires non. Oubliez, niet, nicht, nada: cette petite attention est passée totalement inaperçue… »Pardonnez les, ils ne savent pas ce qu’ils font »…Ou plutot ce qu’ils souhaitent…car une personne sur toutes celles a qui j’ai demandé ce qu’on fetait aujourd’hui sur le calendrier argentin a sû me repondre!…c’est le jour du « devoir civique »!! Comme on fete des metiers ou des institutions chaque jour, personne ne s’imagine que le calendrier français célèbre un saint patron……Et pas Clément donc….Dommage car j’aime bien deux choses dans la vie: la tartiflette et mon prenom.  Seulement deux Argentins ( francophones à donf’, je ne vous le cache pas) me l’on souhaitée apres les avoir grossierement amenés sur le sujet…. Sniff…sniff…. !

Ps: Il est 10h06 heure argentine, j’ai 6975 visites au compteur, et j’offre le calendrier argentin des fetes au 7000° visiteur ( s’il indique son mail dans les renseignement du commentaire) . Allez, les dés sont lançés, soyons fou et …….c’est parti!

Qu’est ce que suis joueur moi alors!!😉


Actions

Information

5 responses

23 11 2006
Lumadu

Bonne fête, Clemente !!!

23 11 2006
argentin

😉

24 11 2006
Roberto

Je l’avais effectivement remarqué après la météo et j’ai oublié
Perdon
Bonne fête et peut-être à bientôt pour prendre un pot au « petit Paris »

24 11 2006
argentin

Quand tu veux Roberto ( pour info:fete le 30 avril…)!!

25 11 2006
suparoban

Ma fete a moi aussi c’est le 30 avril ! (robin qui vient de Robert !) Pour revenir au 23 novembre. Pour infos, cher Clement, ce jour est ferie au japon … Non non desole, ce n’est pas parce que c’est la Saint Clement ! C’est la fete du travail sous nos latitudes !

Alors bonne fete au Clement qui travaillent !

Laisser un commentaire

