Rugby day!

20 11 2006

samedi-25-novembre.jpg Mon dieu! C’est  samedi le match. ça va etre un grand moment, terrible….Je peux le voir en direct sur TV5 monde :-)  Ils ont dejà le foot, qu’ils nous laisse le rugby! Ils n’ont pas (encore) de federation, le rubgy argentin est « amateur », entendez par là que les « Pumas »( leur nom ) que vous verrez jouer sont medecins, avocats, livreurs d’empanadas dans le civil en Argentine…Moi je dis au moins 3 essais marqués pour la france, et vous?


Actions

Information

6 responses

21 11 2006
José

Attention : Les argentins viennent de gagner contre l’Angleterre et l’ Italie . La moitié des joueurs de l’équipe Nationale joue en France ou Italie . J’espére voir un bon match . A+

21 11 2006
Miguel

Ne sois pas si sur Clément, car l’equipe d’argentine reste la seule equipe qui n’ai pas perdu contre les bleux en 4 confrontations depuis 2000…On verra, on verra! En tout les cas: bon match à toi!

21 11 2006
Ignacio

C’est officiel, ça vient de tomber: ce sera l’Argentine qui inaugurera la ceremonie d’ouvertute de la Coupe du Monde de Rugby contre la France le 07 septembre 2007 à 20 heures precises. Les pumas viennent de battre l’uruguay 26 à 0 et se place ainsi dans la poule D, avec la France! Ce match sera plus un « match test » samedi. J’espere que la prestation sera interressant.

21 11 2006
argentin

C’est clair: On verra bien! En tout cas, B laporte ne changera rien à la composition car il semble satisfait du score contre contre la Nzealand! Si,il y aura Pelous qui revient, remis de sa blessure, je sais pas si D Traille restera au centre par contre…tout se jouera dans la 3° ligne je pense, qui nous a tant fait defaut dans les matchs precedents….Vivement samedi!
Ignacio!!! Ca c’est une nouvelle, je le savais pas….OULA LA…

21 11 2006
argentin

Et desolé pour ceux qui n’aiment pas le rugby😉

29 11 2006
Fabio

Mouais…vous l’avez eue de justesse votre sucette au chocolat….

Laisser un commentaire

