« Francia » au JT!

18 11 2006

Et oui! En Argentine aussi on parle d’elle!  Le journal du soir de Canal trece vous presente Miss Ségolène Royal sous un angle…argentin! …Vue de ma télé dans ma cuisine…

Bon, dans la precipitation, j’ai oublié d’activer le son mais il y avait un fond d’accordeon kitch et des infos mega importantes sur elle… ou elle va à la plage, son amour passionnel avec Mr PS, leurs enfants et tout et tout…tout un programme!  Remarque, c’est mieux que des voitures qui brulent en banlieue ou le coup de boule de Zizou, les seules infos de france parvenue aux ecrans argentins.


Actions

Information

3 responses

18 11 2006
monique

Il y a quelques mois , je t’ecrivais que Segolene Royal etait un nom a faire sursauter la republique , aujourd’hui je t’ecris que les royalistes sont contents …

18 11 2006
Ludo

Depuis 1944 et le droit de vote accordé aux femmes, la France a evoluée. Aujourd’hui, SR prend l’investiture de la candidature PS aux presidentielles de 2007. Bravo. On lit partout, on entend là, ici, on debat sur « une femme à la tête de la France, tendance ou folie? » Mais bon, c’est un debat plus « politicien » sterile et plus souvent interessé car dans la rue, tout le monde s’en fou que l’on mette sur le trône (!!) un homme, une femme ou un gorille: le debat à eté tres complet, instructif et ouvert cette année. Et il le sera encore jusqu’a l’ouverture des elections. On juge un programme, pas un pantalon ou une jupe. Et le meilleur l’emportera….logique

18 11 2006
Freddo

Tu vas voter en avance toi la bas? Ha ce clément, toujour en avance sur son temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :