des coeurs à ma porte

25 10 2006

coeur san martin

Une cinquantaine de coeurs ( j’ai pas eu le courage de les compter) ont envahi la place San Martin depuis quelques jours. C’est une exposition d’artistes benevoles dans le cadre d’une oeuvre de charité, plus particulièrement d’une fondation pour les transplantations cardiaques.

argentine-002.jpg

Tous les matins en sortant de chez moi j’en regarde un nouveau, plus drôle, plus coloré que celui que j’avais vu la veille. C’est sympa quand on doit traverser cette place 16 fois par semaine.

argentine-003.jpg

Bon, y en a des pas beau bien sûr mais je vous ai pris en photo mes trois preferés. Vous en pensez quoi?


Actions

Information

6 responses

26 10 2006
Freddo

Mouais, c’est bien joli tout ces petits coeurs pour une fondation mais je ne peux pas m’empecher de penser à Jacques Crozemarie disant un jour: » Travailler pour les dons d’organes, c’est vraiment TRES ENRICHISSANT »…à mediter.

26 10 2006
Xavier

Ca me fait penser à l’expo sur les vaches qui se tenait à puerto madero le mois dernier, elles etaient egalement disseminées un peu partout. Ils sont rigolos les argentins…

26 10 2006
Lucie

bah, c’est tres mignon tout ça!

26 10 2006
Benoit

Original, il y a eu une campagne d’ appels de dons? pas compris l’histoire de Crosemarie

26 10 2006
argentin

Pour connaitre un peu freddo, le roi de la citation loufoque😉 , je pense qu’il fait allusion au proces de Crosemarie en tant que president de la fondation « Arc » pour detournement de dons à fins personnelles. Il a été demis de ses fonctions si mes souvenirs sont bons. Freddo, quelque chose à rajouter?

22 12 2006
nounoursfred06

j’adore le 3em il est bo le 2 em est fun et le premiers snif je peut pas le voir

Laisser un commentaire

