Un blog « tres sympathique »

20 10 2006

En cliquant ici, puis sur « voir la video », vous verrez l’emission de France 5 de ce vendredi 20, dont le deuxième thème est « travailler en Argentine ». En depit d’infos neanmoins interessantes, ecoutez bien ce que dit la dame au moment 1minute57! Ca fait plaisir, vous pouvez pas vous imaginer! Bon, je vous laisse car faut tout de même que je revise un peu pour mes partiels, c’est la grande semaine qui arrive….

Bye bye les groopies!


Actions

Information

7 responses

20 10 2006
meli melo

Morte de rire! tout ça pour ça! tu n’as pas honte Clément. Déjà la minute 59 passée qu’on est déjà aux offres d’emploi! Un blog sympathique « par exemple » elle dit (1m58 et demie)…Ca m’a fait bien rire en tout cas!

21 10 2006
Freddo

Et en plus on voit bien la photo du « telo » à l’image! « devinette argentine » ou « emploi par le sexe »? il auraient pu illustrer leur page avec autre chose car le rapport emploi/ telo n’est pas tres clair, mais certes sympathique!

21 10 2006
argentin

Meli, c’est la jalousie qui te fait dire des betises…hihihi. Sinon, pour le telo, ils on choisi ce post à l’insu de mon plein gré…dommage.

21 10 2006
monique

quand marketing rime avec business !!!
un blog bien sympathique elabore par un etudiant en marketing …qui propose l’option professionnalisante « le telo academie » accompagnement et formation assures ….devant la boston bank c’est toi !

21 10 2006
argentin

grave erreur madame la menagère de l’age qui ne se demande pas … je suis loin d’etre Mister kotler, le roi du marketing…. Je suis loin egalement des refuges libidineux et des Banques…En fait, je suis loin de tout! même de toi Monique!!!! 14560 kilometres!!!

et puis le type devant la Boston est trop maigre pour le confondre avec moi.

22 10 2006
Freddo

Chere hotesse d’accueil Sophie, vous vos maquillez trop. Nan mais quand même, je suis vraiment epaté d’apprendre que la France est le 3ième fournisseur d’Argentine! Et la belgique? elle ne parle pas de la Belgique…Ouais, d’accord. Je connais la sortie…bye!

22 12 2006
nounoursfred06

c’est la gloire mon clement vivement le 20h

Laisser un commentaire

