Mon blog est une star!

17 10 2006

Incroyable! Je viens à l’instant de jeter un oeil distrait sur le ranking des blogs de wordpress et ô surprise de constater que mon blogounet se classe fièrement numero 4 des blogs se developpant les plus rapidement aujourd’hui! Je dis champagne pour tous! C’est ecrit ici. Ca valait le coup de vous le dire, non?

De surcroit, j’ai eté contacté par deux medias pour referencer mes ecrits lors de 2 emissions recemment. Europe 1, dont l’emission est en construction ( je reviendrais là dessus) et France 5 pour « l’emploi par le net » à passer ce vendredi matin. J’en ai la tête qui tourne! 🙂

Fini donc le vocabulaire informel et les fautes d’ortographe, surtout les accents…Ca ne rigole plus! arf

Actions

Information

6 responses

17 10 2006
monique

Welcome to Moet et Chandon !!! il est vrai que depuis le 5 septembre , les receptions de l’argentine sans detours se faisaient rare … puis une star-blog is born ! arrosons la avec moderation ! l’abus d’alcool est dangereux pour la sante et fumar puede ser causa de una muerte lenta y dolorosa …… Felicitations ! esperons que le vedettariat ne rend pas impuissant ….

17 10 2006
argentin

monique, rare avec un « s » s’il te plait! attention, clément veille au grain maintenant…et faut que je t’avoue un truc dingue: je n’aime pas le champagne, c’est balaud car ça me brule l’oesophage et ça me fait pleurer ( de rire). Heureusement il me reste le whisky! 😉  Et le 05 septembre etait vraiment à marquer d’une croix blanche, fraiche et avec des bulles car il symbolisait la fin d’une longue et interminable galère, demande a missX, elle sait de quoi il s’agit. a propos, fo que je l’appelle un de ces 4 car c’est silence radio en ce moment.  et merci pour etre la toute première à laisser un commentaire sur pratiquement tous mes posts!!! tu as un secret? un don d’ubiquité?

17 10 2006
flo

A ce moment ou j’ecrit, tu est 14ième…il est 20h56 mais ils reactualisent le ranking toutes les six heures. Tu as eu tes 6 heures de gloire donc. Bravo. Tu aurais pû le feter au « fernet branca » pour te la jouer local….bonjour de Orleans!

18 10 2006
monique

A Mr le Doyen de l’inspection generale des lettres ,
mille excuses pour l’omission du s ! je dois imperativement relire mes textes avant de vous les envoyer ! impuissant ne convient pas , je voulais ecrire steril ….au sens figure !

A Clement,
24 fevrier 2006 , deux personnes mettent le pied sur le sol argentin , mister C et miss X !
deux stars a l’affiche ,deux personnalites opposees, deux blogs devenus culte ,je suis fana .

19 10 2006
phil

J’ai hate d’etre à vendredi pour voir ça!

22 12 2006
nounoursfred06

clement super star felicitaion c’est merité je me prend des barres a chaque fois que je me connecte j’espere que tu continura longtemp a faire tes articles laisse pas tomber

pour l’emission etant donné que j’ecrit avec bocoup de retard je ne l’ai pas vue snifff

autre chose desolé mais mon orthographe est deplorable tu veut pas etre mon professeur perso lol

Laisser un commentaire

