Video minute à…Plaza Dorrego

10 10 2006

Mon blog argentin prend ce 10 Octobre 2006 un nouveau soufle: la video! Oui mes amis, video! Clément l’a fait ( et je remercie vivement Fredo pour ses explications🙂 ! ) . Donc je vous explique ma strategie: Je vais d’orenavant vous poster des petites videos d' »une minute » de divers endroits de la ville sous la rubrique « Minutes video ». Nous commençons donc en ce jour beni par la Plaza Dorrego, le coeur touristique de San telmo. Il y a une Feria tous les dimanches. Un petit air des hauts de Montmartre, non?


       


Actions

Information

7 responses

10 10 2006
monique

Je retiens cette date qui fera date !Minute video remet en cause ma perception de l’image … Bravo pour ce premier essai sur la solitude de l’homme moderne ! c’est poetique et attachant . Clement l’electron libre de la video !

10 10 2006
monie

ah voilà une chose qui manquait! la révolution de la vidéo! bravo clap clap clap

10 10 2006
Cyrille

C’est genial! Au dela du simple fait de nous montrer les coins et recoins de cette grande pomme d’amerique latine, on devine le petit « bohème » que tu es. Une video vaut tous les mots du monde..encore, encore Clément! Et d’aprés ce que je lis, je te felicite pour la performance technique!!

12 10 2006
BouBou

C’est vrai que cette videounette ajoute une nouvelle donne à tes posts. C’est bien pensé! Je veux du beau, du typique, de l’insolite et je voudrais egalement voir ta tête! aller, s’il te plaiiiit.

12 10 2006
argentin

Je suis reconforté à l’idée que justement cette idée vous plaise car d’autres mini videos sont à venir…Et Boubou, le mystère de ma tête risque de perdurer un bout de temps…Je revise mes partiels et j’ai pas une tête tres pressentable en ce moment… J’attend de bronzer un peu 😉

12 10 2006
argentin

et desolé pour la faute d’ortographe ci dessus. Lisez  » presentable »…

22 12 2006
nounoursfred06

j’adore ca resemble au vieu nice en été c’est aussi bordelique quand a montmartre je connais pas sniff et c’est vrai que c’est sympas les ptites videos ca donne du mouvement a un blog deja tres animé lol

Laisser un commentaire

