La video!

7 10 2006

Ma première video de mon blog sur l’argentine a echouée…sniff, sniff. Je voulais vous montrer le grand professionalisme du cireur de chaussures dans la rue mais ca ne me telecharge rien du tout.  Pourquoi? Je suis un nul en chargement, il y a toujours quelque chose qui fonctionne pas! Reste cette petite photo figée en placebo. Bah, c’est mieux que rien. Si quelqu’un sait comment s’y prendre, il sera le bienvenu car j’ai une sacrée flopée de videos à vous faire partager.

Photo 001


Actions

Information

8 responses

7 10 2006
monique

Confirmant les nombreuses rumeurs , l’Argentine sans detours vient d’annoncer le lancement de son offre de video a la demande !Pour le cireur de chaussures sans retenue on clique ou ?

9 10 2006
Fredo

C’est simple Clément. Vas sur la page video google, tu t’inscrit et telecharges ta video. Ensuite tu cliques sur le lien » transferer sur mail/blog, tu fais un copier coller de l’adresse URL sur ton post et ta video s’ouvre direct! c’est tout de même pas sorcier!!! tu m’epates là!

9 10 2006
Myriam

Belle image de rue mais j’aurais neanmoins quelques scrupules à me faire cirer les shoes en pleine rue, je trouve ceci avilissant pour le type.Il y a une connotation de superiorité flagrante qui me gene un peu!

9 10 2006
argentin

Non, myriam, tu te trompes. Ici, se faire faire une beauté à ses chaussures est naturel, c’est un service offert tres pratique dans mon quartier ( retiro est le coin des hommes d’affaires), le cireur est tres banalisé mais je comprend ton point de vue, en France ce serait perçu autrement puisque ce metier n’existe plus mais souviens toi des metier d’autrefois (barbier, lavandières).

22 12 2006
nounoursfred06

merde quand est ce que ce metier reviens en france je deteste cirer mes pompes et dans mon metier (agent de secu) ils faut qu’elles soient impecables pfffffffff
j’en ai mare des taches de cirage partout
appel a la populasse francaise qui se devout pour faire briller mes pompes s’il vous plééééééééééé

10 02 2007
Annie

si tu veux une aide… d’où tu voulais mettre une video j’ai tellement (eu) de problèmes et j’y arrive à peu près pour google, dailymotion et youtube, mais pas à tous les coups, à ta dispo !

12 03 2008
Cireur

bjr nounoursfred06,

Je suis en france et je suis cireur de chaussures, bottes etc. Je fais cela depuis un an env. Il y a des interessés, donc un boulot qui reprend vie.

Le cireur

12 03 2008
Cireur

Re,

Suis du département de l’Aube 10 si cela vous interesse vous pouvez me contacter à l’ adresse suivante :

polishcuir@laposte.net

Merci

Laisser un commentaire

