Devinette argentine

25 09 2006

DSC00843

Voici la photo. Regardez, observez et reflechissez. La question est: « Qu’est-ce que c’est? ». Je vous donne tout de même quelques indices et je vous donne la reponse dans le prochain post. Ca marche? Je demande aux argentins de ne pas vendre la mèche de l’ours avant d’avoir tué la goutte d’eau car sinon la cruche casse:

  • On trouve ces commerces à Buenos Aires et aux entrées des grandes villes.
  • S’y rendre seul est peu frequent.
  • Ils ont tous des neons fluorescents sur leurs facades.
  • Ouverts 24/24 et sans reservation.
  • Ils sont connus de tous les argentins. C’est une « fabrication » nationale.

Voilà, j’attends avec hâte vos suggestions ( ça risque d’être assez comique!) et je vous donne l’info complète et détaillée dans un prochain post. Ok? Soyez tres imaginatifs car j’ai moi même eu du mal à comprendre comment ça fonctionnait au debut!!!

Actions

Information

18 responses

25 09 2006
Celestine

Si c’est l’entrée de chez toi je comprends mieux tes posts déjantés, décalés et super marrants…Mais j’ose esperer que ce sois autre chose. Une boite de nuit? Une piscine glamour?

26 09 2006
Ludo

Serait-ce une entrée camouflée des services secrets americains pour accueillir les voitures blindées des hauts dirigeants avec des vitres teintées pare balles lorsqu’ils transportent dans leurs sacoches secret-defense des elements comprometants sur l’avenir de l’économie mondiale, comme la recette du coca cola? non? ah bon…tant pis!

26 09 2006
Pierre

J’ai trouvé: c’est une boite d’allumette vue de dessus

26 09 2006
Elisabeth Cuvillier

Si j’en crois mes souvenirs (je ne suis pas retournée à BA depuis 2003), c’est l’entrée … d’un « telo » !

27 09 2006
Fredo

c’est l’entrée du garage de chez Dave?

27 09 2006
argentin

Ah la la, je pressentais la crise de rire, mais là c’est trop fort! bon…je vous le dis? et puis non! j’ai pas envie là. On attend encore un peu d’autres idées loufoques avant 😉

27 09 2006
Nina

L’endroit semble tres particulier, space et bizarre .En tout cas, je ne vois pas ce que c’est sinon une discotheque à coté d’un parking…mais ça ne colle pas avec les indices. Je viens de lire ton article « underground » et je me demande vraiment qui est derriere ces genre de posts sur un buenos aires vraiment « inédit »!
amtiés

29 09 2006
monie

Hola! alors là j’ai beau être à Buenos Aires depuis 2 mois je ne vois pas du tout ce que c’est! ça se trouve où?? j’ai hate de savoir la réponse. Bon sinon on est 3 étudiantes française à Buenos Aires jusqu’au moi de Décembre, si tu veux j’ai un blog (beaucoup moins élaboré que le tien :s) ciao!

12 06 2011
alfredo

Dale nena ! aca decimos : chau

29 09 2006
mariesteph

Coucou ! bon je sais je triche parce que je suis a BA depuis deux mois et j’ai commis un peu trop d’erreurs en « argentin » (et ses fameux double sens avec l’espagnol classique) pour ne pas savoir.. alors je donne un p’tit indice sur ces playas privadas: le but est de divertir en bonne compagnie, le tout en évitant que sa femme soit au courant!
allez c’est facile !
tres bon we ensoleillé a BA ! marie

24 11 2006
nounoursfred06

heuuuuu une boite a partouze ???

13 05 2007
Castafiora (Bianca)

Une morgue moderne.
Gaie, gaie, la mort en couleur.

12 06 2011
alfredo

bah un telo quoi ..

12 06 2011
alfredo

de luxe ..

12 06 2011
alfredo

tt l monde a une 2 chance alors – un bordel ..

18 06 2011
alfredo

q bien – por lo menos agarre la respuesta despues de tantos anios afuera .

21 06 2011
Yupo

Porque te impacto la primera vez que fuiste, es por eso.

15 07 2011
alfredo

sii hay q decir q estaba por las nubes

Laisser un commentaire

