Happy birthday la famille!

1 09 2006

 Je suis encore une fois tres heureux pour pas grand chose. C’est cyber merveilleux! Le petit journal quotidien de ma Touraine vient de lancer sur la toile la page des nouvelles fraiches de ma toute petite ville du fin fond de la France. Maintenant, et en un click, je sais desormais ce qu’a dit le maire, les ragots de la boulangère et le temps de demain à Chinon! Et l’info d’aujourd’hui, c’est que Gilbert Montagné va venir y chanter. Mais si, rapellez vous « viens danser,… sous le soleil des tropiiiiiques ». Ca y est, vous vous souvenez? Et bien oui, c’est lui! Il vient pousser la chansonnette à Chinon…ca va faire des jaloux dans les fan clubs de France. Il y a de fortes chances que mes parents y aillent.
Tiens, en parlant de famille, Je profite de ce post pour vous communiquer deux dates importissimes: c’est l’anniversaire de ma grande soeur apres demain (le 03). Et le lendemain celui de mon papa (le 04). Donc si vous avez un bon timing, vous pouvez leur souhaiter un joyeux anniversaire à l’un ou à l’autre, suivant la date de votre passage😉
Je vais continuer sur ma lancée de retouche du blog en affichant seulement quelques lignes du post sur la page, afin de faciliter la lecture, je vous avouerais que je ne sais pas trop comment proceder et ainsi vous pourrez lire les posts precedent plus rapidement. Qu’est ce que je suis bon avec mes lecteurs!!! Un peu trop je trouve…Je sais que ça se fait et je trouve l’effet de lecture plus pratique. Merci de me dire ce que vous en pensez, cela me permettra de garder ou non la modification et de savoir qui sont mes lecteurs :-p. Je modifirai sûrement le style des lettres par la suite, car je trouve celles ci un peu trop grosses, je vais les adapter au format adecuate. Mais bon, chaque chose en son temps, ch’uis pas productif sous pression.


Actions

Information

5 responses

2 09 2006
monique

Fa mi fa sol do
j’aime l’argentine sans detours
ca mfait quelque chose de magique
y’a rien a faire qu’a rever
prends moi la main viens danser ..;viens danser

2 09 2006
argentin

Fuis, sous le soleil d’ argentine
sous les tams tams de la ville,
avec du rythme dans la peau
prend moi la main vient blogger
( pas sûr à 100% des paroles 🙂

3 09 2006
monique

jejejejejeje jejejejeje !!!!

5 09 2006
Fredo

Bah moi j’aime bien comme c’est actuellement. Tes posts sont un peu long parfois mais c’est lisible….pourquoi changer? Sinon, happyyyyy birtdayyyyyyyy sister et monsieur papaaaaaaa!🙂

26 10 2006
Lia

Rien que pour toi, puisque tu dis que tu apprend le chinois mandarin, la chanson de bon anniversaire de Pekin:
Zhu ni shengri kuai le
Zhu ni shengri kuai le
ni shengri kuaile zhu baba ye jiéjié
Zhu ni shengri kuai le!
zaijian😉

Laisser un commentaire

